La voile

La voile

Créée le 27/09/07 par Celine
Tout l'univers de la voile à travers l'aventure de Thomas Coville et son maxi Trimaran !

Derniers articles

Bertrand Delesne

Publié par araok atao sur le blog Araok Atao il y a 1 an

Sous grand spi dans la baie d'audierne, premier jour de course, 12 nds fond lourd Nous venopns de passer le raz de sein et nous allons virer la BXA a l'embouchure de la Gironde, classement actuel...

Avocet 50, un drôle d'oiseau !!!

une très joli vidéo de naviguation a bord du AVOCET50 (trimaran construit par Grand-Largue-composite) que je ne connaissait pas, ce qui n'enlève rien a cette vidéo plaisante...... AVOCET 50 envoyé...

1ère navigation du trimaran bmw oracle avec Franck Cammas

Ben voilà !!! sa y est on est tombé dans le démesuré, c'est beau a voir mais je rassure mon plus fidèle bloggeur il n'a pas la class des mousquetaires....

On est toujours là !

Publié par Sourine & Lazi@ sur le blog REVE DE GOSSE il y a 1 an

Rentrée scolaire et des tonnes de choses à faire, autres impératifs de la vie et bateau en "stand-by" mais le projet est toujours en cours... Juste en sommeil, pas encore l'hibernation pour les...

Kito de pavant

Quelques images embarqué de Kito De Pavant, a bord du 60' Groupe Bel attention ça décoiffe... A fait je vous confirme que le bateau a été remis a l'eau et qu'il est fin près...

Les bruits de Mousquetaire !!!

une petite vidéo de Christophe, humouristique sur les bruits de mousquetaire, en fait c'est sutout l'occasion de voir un peu le bateau naviguer.... c'est bon Christophe, le changement a été fait,...

De retour de Girolata !!!

Salut a toutes et a tous, me voilà revenu de ma petite croisière ou l'on a fait toute la côte Scandola (en corse) on est arrivé a Girolata ou l'on a passé la journée et la nuit, puis Galéria et la...

Moment de détente en mousquetaire !

By Christophe