La voile
Derniers articles
Rêve de gosse
ils ont un blog génial, ils réalisent leur rêve de gosse, construire un voilier eu même et je leur souhaite d'y parvenir. visitez leur blog http://revedegosse.over-blog.com/
"Fun moments" de dériveurs
la qualité des images est pas top, le le contenu est sympas !!! Sailing fun moments envoyé par Martynasltu
45 - Vous reprendrez bien un peu de soudure ?
Une chtite vidéo pour changer ! Ou vous pouvez également la voir ici : soudure Et quelques images...
Le blog de Kito de Pavant
Petite info: pour ceux qui souhaite suivre l'aventure autour de la planète de Kito de Pavant a bord de son beau monocoque rouge "Groupe Bel" connectez vous sur son blog. Kito de Pavant Le Blog vous...
Pas mal !!!
Une bien belle façon de rentrer dans un port, je trouve ça énorme !!!! ah, au fait la vitesse ne doit pas excéder 3 noeuds dans les ports....
Django75 a la Girolata !!!
Enfin une vidéo qui me conserne directement, puisque vous l'aurait deviné, j'était a bord du voilier. Bien que je soit l'heureux propriétaire d'un Django75, je suis parti en corse avec un autre...
"Juste une mise au point"... (air connu)
..."sur les plus belle images de ma vie", peut être pas mais sur les commentaires, sûrement ! Tout d'abord, encore un GRAND MERCI à tout ceux qui nous soutiennent, nous aident ou nous encouragent...