La voile

La voile

Créée le 27/09/07 par Celine
Tout l'univers de la voile à travers l'aventure de Thomas Coville et son maxi Trimaran !

Derniers articles

52 - Le bouteiller est plein !

Publié par Sourine sur le blog REVE DE GOSSE il y a 1 an

Sale temps pour qui n'a pas de hangar sur la tête... Il pleut, il pleut... et aujourd'hui il vente en plus... Voici quelques images prises lors d'une de ces journées de bruine plus que de pluie :...

51 - En arrêt forcé... Sur le blog !

En voilà, on dit jamais 2 sans 3, l'année 2008 n'est pas top pour moi au niveau Informatique... ! Le 1er Janvier mon pc m'a laché ; la semaine passée, un virus et cette fois : mon nouveau...

50 - Le système d

Ce week-end, grande nouvelle : j'ai fêté mon premier virus ! Alors maintenant que tout est reparti de plus belle, voici la suite des évênements... Je vous parlais de la petite portion de tôle de...

49 - Alors ? Vous en êtes ou ?

Bon, je vois bien qu'il y a des impatients là dans le fond alors direct dans le vif du sujet ! Pour celle là, je voulais vous montrer aussi l'espace de travail... Denis a quand même été obligé de...

48 - Anguillers (à ne pas confondre avec anguilles !)

Et hop encore un terme technique ! Alors c'est quoi ce bazar ? Rien de plus simple, ce sont de simples trous qui vont permettrent à l'eau (condensation) de s'écouler dans les fonds. Cette eau est...

47 - Oh mon bateau...

Et une tôle de plus, une !

Round Créolia - F18

Publié par araok atao sur le blog Araok Atao il y a 1 an

46 - Soudons la Jupe !

Voici l'arrière du bateau, il prend forme lui aussi avec cette nouvelle tôle... Le travail a repris en ce mois d'Octobre, les belles (et estivales) journées des week-end précédents ont permi la...

J'ais retrouvé un Schnaps de plus !!!

vous le savez, j'ais été propriétaire d'un Schnaps (Plan Harlé de 1970) ce voilier construit en toute petite serie (5 seulement navigue d'après ce que je sait), est un voilier très marin qui ne...

Trophée Clairfontaine 2008 a Valence.

Luc Dubois et ses équipiers, Pierre-Yves Jorand et Yves Detrey, ont fait retentir l'hymne suisse cet après-midi sur la Marina Real Juan Carlos 1er, le port des bases de l'America's Cup 2007, où ils...