Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Egine - Aegina Egine ! Un point d’exclamation, car on va encore en parler : Egine.. ou Aegina. Une île volcanique, très célèbre dans l’Antiquité pour son magnifique temple d’Afaïa. A l’époque...
2008 - Gymkhana en scooter à Egine ! C’est dimanche ! Congé Internet ce WE pour Agnès, et, incroyable.. après quinze jours de mauvais temps (par solidarité avec vous..) il fait grand soleil! Agnès...
2008 - le rebétiko (ρεμπέτικο), rembétiko ou rebétiko tragoúdi. Sacrée soirée où je me suis laissé entraîner.. Denis retournait en France lundi, et il voulait faire quelque chose, aller au...
2009 - " Christos Anesti " Vendredi Saint, le soir : Il fait nuit. Les quais d’Egine sont envahis par une foule immense. Tout le monde a une bougie de couleur brune à la main. Je sors d’Anak pour...
Ballade en voiture à Skopelos Hier-matin, un couple de Néerlandais âgés est venu me dire bonjour, se disant qu’avec un drapeau belge, ce curieux marinero solo devait peut-être parler le...
1.Egine - Methana La navigation hivernale en Grèce serait-elle risquée ? On ne croise pas un seul voilier durant les mois d'hiver en Mer Egée, si ce n’est parfois un convoyeur retardataire qui...
2. Methana - Poros Après un bon petit déjeuner à Méthana, nous voilà partis pour Poros. En mer, à part les ferries que nous croisons, pas un chat ! Il fait beau, et la lumière hivernale est une...
Et voici la technique pour la fixation de la deuxième portion de tôle de l'avant : Et oui, on tire tout simplement sur la sangle après l'avoir fixé à un véhicule, en l'occurence le 4x4 d'Yvon......
Sale temps pour qui n'a pas de hangar sur la tête... Il pleut, il pleut... et aujourd'hui il vente en plus... Voici quelques images prises lors d'une de ces journées de bruine plus que de pluie :...
En voilà, on dit jamais 2 sans 3, l'année 2008 n'est pas top pour moi au niveau Informatique... ! Le 1er Janvier mon pc m'a laché ; la semaine passée, un virus et cette fois : mon nouveau...