La voile
Derniers articles
57 - En avant pour les vireurs
La préparation des vireurs se poursuit. Denis travaillle actuellement sur 2 choses à la fois : - la mise en place des roues-vireurs qui vont lui permettre de retourner la coque, - et la mise en...
Meiko Django75 est a vendre !!!
le Meiko, Django 75 biquille est en vente.Vous pouvez obtenir tous les renseignements en cliquant sur le lien suivant: http://www.meikodjango75.perronnet.fr/
56 - a la masse !
Avec les jours qui commence à rallonger, (mais toujours sous la pluie) j'ai commencé à fabriquer les grandes roues de 4,50 mètres de diamètre qui composeront le futur vireur. Après quelques essais...
Un Schnaps a vendre !!!
Et voila que je me lance dans les petites annonces, non non inutile de me faire passer vos annonces, là c'est exceptionnel. En effet le schnaps est un voilier rare qui a du caractère et un sens...
Quand te reverrais-je, pays merveilleux...
Pas de hangar, pas de boulot... Comment bosser dans des conditions pareilles ? Bon ça s'est Janvier... (gla gla la tôle...) Voici Février : Alors on joue les bonhommes de neige ;-) !! Bon, je vous...
Voeux 2009
Denis et moi même vous souhaitons une excellente année 2009 et tous nos meilleurs voeux !
ça sent les fêtes...
Pas de nouvelles mises à jour pour le moment car nous ne sommes pas allés visiter le Salon Nautique... Ce sera pour l'année prochaine sans doute ! Ces temps dernier, c'est taille des haies dans...
55 bis - Travail en cours
Un article supplémentaire pour vous montrer le boulot en cours... En ce moment c'est de la soudure à gogo depuis que les tôles sont toutes posées. Denis chenille les lisses aux tôles, un travail de...
55 - Demain, dès l'aube...
"Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne..." [Victor Hugo] Week-end magnifique, soleil au rendez-vous ! Le marin est levé à l'aube (pour de vrai : 5 h du mat' ! ) et il a travaillé...
54 - Des nouvelles du front...
... froid. Tout du moins, s'il ne fait pas toujours si froid que cela dans notre "pays" breton, il pleut ou il vente... Normal, c'est l'hiver, mais cela fait trépigner le marin : il va falloir lui...