Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Avec les jours qui commence à rallonger, (mais toujours sous la pluie) j'ai commencé à fabriquer les grandes roues de 4,50 mètres de diamètre qui composeront le futur vireur. Après quelques essais...
Et voila que je me lance dans les petites annonces, non non inutile de me faire passer vos annonces, là c'est exceptionnel. En effet le schnaps est un voilier rare qui a du caractère et un sens...
Pas de hangar, pas de boulot... Comment bosser dans des conditions pareilles ? Bon ça s'est Janvier... (gla gla la tôle...) Voici Février : Alors on joue les bonhommes de neige ;-) !! Bon, je vous...
Denis et moi même vous souhaitons une excellente année 2009 et tous nos meilleurs voeux !
Pas de nouvelles mises à jour pour le moment car nous ne sommes pas allés visiter le Salon Nautique... Ce sera pour l'année prochaine sans doute ! Ces temps dernier, c'est taille des haies dans...
Un article supplémentaire pour vous montrer le boulot en cours... En ce moment c'est de la soudure à gogo depuis que les tôles sont toutes posées. Denis chenille les lisses aux tôles, un travail de...
"Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne..." [Victor Hugo] Week-end magnifique, soleil au rendez-vous ! Le marin est levé à l'aube (pour de vrai : 5 h du mat' ! ) et il a travaillé...
... froid. Tout du moins, s'il ne fait pas toujours si froid que cela dans notre "pays" breton, il pleut ou il vente... Normal, c'est l'hiver, mais cela fait trépigner le marin : il va falloir lui...
2008 - Kala Christouyenna – Joyeux Noël Noël 2008, Anak est amarré à Egine, dans le Golfe Saronique. Hier matin, 24 décembre, en allant acheter mon pain, je vois partout des enfants avec un bonnet...
De Syracuse à Egine Syracuse + 268 miles font Grèce & Zakynthos ! Belle traversée ! Syracuse fut une belle escale, le port près de la vieille ville bien sympathique (sauf le prix ! ) Mais un café...