le localier

le localier

Créée le 27/09/07 par Padraig De CHEMOULIN
l'info locale ... tout ce qui se passe dans votre commune, la vie des associations, des acteurs économiques locaux, artistes et créations dans les communes

Derniers articles

Club de croisière croisicais : « La solitaire » unique et conviviale

Publié par Padraig De CHEMOULIN sur le blog HIPPOCAMPEinfo2 il y a 2 mois

Club de croisière croisicais « La solitaire » unique et conviviale Revoilà la Solitaire ! Une épreuve nautique imaginée par le Club de croisière croisicais qui réunit les plaisanciers sur une...

Un nouveau concierge volontaire à Croix Daniel!!!

Publié par actualité de Tournon d'Agenais sur le blog Le blog de Tournon reporter il y a 2 mois

Fabien Exposito, 27 ans, natif de Casseneuil, vient d'arriver à Tournon d'agenais : c'est le nouveau concierge du foyer logement Croix Daniel. Passionné de musique, de sport, et pompier volontaire,...

La rentrée au périscolaire à Tournon d'agenais.

Publié par actualité de Tournon d'Agenais sur le blog Le blog de Tournon reporter il y a 2 mois

L’association familles rurales de Cazidéroque proposera, cette année, une nouvelle fois, l’accueil périscolaire à l’école de Tournon d’agenais. A Cazidéroque, l’accueil de loisirs sans hébergement...

C’est la rentrée pour « Vanessa et sa troupe ».

L’association « Vanessa et sa troupe » recommence la saison de Danse à la salle des fêtes de Cazidéroque, le samedi 12 septembre à partir de 14h30. Les nouveaux danseurs ont une période d’essai...

Paludiers en colère

Mécontentement chez les paludiers L'INAO..... NO Je suis Pascal DONINI, Président de PSR-FA, membre du collectif IGP NON MERCI, mais là je suis en colère, et je m'exprime en mon nom propre. Nous...

L'association Art et Animations créé l'évènement

ASSOCIATION ART et ANIMATIONS http://artetanimationlecroisic.asso-web.com/index.php Palettes et Pinceaux en folie Les peintres, dans la rue peignent, sur tout support et tout format leur vision du...

Un premier bilan « satisfaisant » à Batz sur mer

Saison 2009 à Batz-sur-Mer Un premier bilan « satisfaisant » La saison tout juste achevée , Serge Riffaut, premier adjoint au maire de Batz-sur-Mer, a dressé un premier bilan de la saison 2009....

Conférence des amis du Croisic

Jeudi 3 Septembre prochain : conférence des Amis du Croisic "Carnet de route: 15 jours de voyage au Guatemala" par Laurent DELPIRE. RDV à 21 heures au Foyer Municipal et des Anciens. Entrée libre.

Foulées Monflanquinoises, ce week end.

Courses Nature. Dimanche 6 septembre, deuxième épreuve du challenge des courses Nature des vallées du lot et de la garonne, à Monflanquin, sur 8 et 12 kilomètres. Organisé par l’association locale...

Reprise de la saison à Lot Lémance.

Publié par actualité de Tournon d'Agenais sur le blog Le blog de Tournon reporter il y a 3 mois

Les éducateurs de Lot Lémance se réunissaient ce lundi à Tournon d’agenais pour préparer la saison à venir. L’entente des écoles de rugby s’est faite autour des clubs de Fumel, de Penne/Saint...