le localier

le localier

Créée le 27/09/07 par Padraig De CHEMOULIN
l'info locale ... tout ce qui se passe dans votre commune, la vie des associations, des acteurs économiques locaux, artistes et créations dans les communes

Derniers articles

Week-end troyen : l'abbaye de Clairvaux

Publié par mélanie chaluleau sur le blog Le blog de mélanie chaluleau il y a 2 mois

Dimanche, direction Clairvaux et son abbaye cistercienne. Comptez une bonne heure de route au départ de Troyes. Les Cisterciens avaient l'habitude de s'installer au milieu de "déserts". Et même si...

Concert Claude besson , les places sont en vente….

Publié par Padraig De CHEMOULIN sur le blog HIPPOCAMPEinfo2 il y a 2 mois

Concert Claude BESSON , les places sont en vente…. Dans le cadre de sa tournée et de la sortie de son dernier CD « Arbres », « La Calebasse » et « Culture et Celtie » présentent, le samedi 17...

Week-end troyen

Publié par mélanie chaluleau sur le blog Le blog de mélanie chaluleau il y a 2 mois

Samedi 12 et dimanche 13 septembre, j'ai passé le week-end à Troyes. C'est la première fois que je m'y rendais, j'ai pu découvrir la ville, mais aussi les environs. Arrivée de nuit dans la ville...

Brocante des "amis de la bastide".

Publié par actualité de Tournon d'Agenais sur le blog Le blog de Tournon reporter il y a 2 mois

Dimanche, la brocante organisé par les "amis de la bastide" s'est déroulé a connu un franc succès, sous le soleil. Toute la journée, les amoureux des bonnes affaires ont profités de l'occasion pour...

Marché des saveurs et Balades gourmandes

Avec Terre de Sel Marché des saveurs et Balades gourmandes 26 et 27 Septembre de 10 h à 19 h entrée libre Samedi 26 - 15h 30 Démonstrations culinaires, accès libre à Terre de Sel, avec les chefs...

64e édition de Blues Station in Tournon

Publié par actualité de Tournon d'Agenais sur le blog Le blog de Tournon reporter il y a 2 mois

le samedi 19 septembre 2009 à partir de 21 heures à Tournon d’Agenais en Lot-et-Garonne. Ouverture de la billetterie et des portes à 20 heures. Bar et restauration sur place. Au programme : DOUG...

Prenez rendez-vous avec Tante Germaine

La Crèperie Tante Germainepropose samedi 3 octobre et Dimanche 4 octobrePlusieurs rendez-vous autour de ses fameuses crêpes et Galettes (formules au choix) Rendez-vous Gastronomiques, Poétiques et...

En attendant le nouveau restaurant scolaire

En attendant le nouveau restaurant scolaire Les repas sont servis au Petit Bois Le projet d’un nouveau restaurant scolaire intégré au groupe scolaire A. Boutle, nécessite la réorganisation des...

L'agenda des concerts

Apéro concert 3 pointures du Jazz programmées La saison automne hiver des concerts du Café de Paris va reprendre!!!Reprise en beauté avec un apéro concert exceptionnel avec le trio Chevalier: Jean...