Au fil du temps

Alimentée par 1 blog et animée par GG

Au fil du temps Quelques pages pour parler de ce que j'aime, de ceux que j'aime, rarement de ce (ou ceux) que je déteste. Toujours optimiste, préférant toujours le jour à la nuit. L'avenir appartient au présent parsemé de souvenirs.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Cannes 2008 : Jury et films

Publié par GG, il y a 4 mois sur le blog gerart.over-blog.org

jury sélection officielle : sean penn – président du jury alfonso cuaron natalie portman sergio castellito rachid bouchareb apichatpong weerasethakul alexandra maria lara marjane satrapi jeanne...

J'aime l'araignée et j'aime l'ortie ...

j'aime l'araignée j'aime l'araignée et j'aime l'ortie, parce qu'on les hait ; et que rien n'exauce et que tout châtie leur morne souhait ; parce qu'elles sont maudites, chétives, noirs êtres...

Mahmoud Darwich : lu sur le site de Deville-Chabrolle

jamais nos exils ne furent vains jamais en vain nous n'y fûmes envoyés(....) aux vivants de pleurer l' accalmie du vent. d'apprendre à ouvrir les fenêtres, de voir ce que leur passé fait de leur...

Iron Man

super héros des marvel comics (spiderman, dardevil, le surfer d'argent, ...) il reste un des plus tourmentés un peu alcolo, un peu dépressif sans son "armure", il devient un défenseur de...

Dutronc : L'opportuniste

hélas de plus en plus nombreux !!!!

Flash dance : Maniac

Publié par GG, il y a 5 mois sur le blog gerart.over-blog.org

Deville-Chabrolle : Journal d'atelier n°05

Publié par GG, il y a 3 mois sur le blog gerart.over-blog.org

Festival de Cannes 2008 : c'est bientôt !!!

Stevie Wonder : Free

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog