JFORUM

JFORUM

Créée le 27/09/07 par C.D.E.C.
ACTUALITE ET RELIGION A L'ADRESSE DE LA COMMUNAUTE JUIVE DE FRANCE

Derniers articles

Deces dans la communaute de levallois

Publié par ACIL sur le blog C.D.E.C. il y a 5 mois

C'est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de Monsieur BOHBOT Jacob, ami et fidèle de notre communauté. Nous adressons nos sincères condoléances à son épouse Tani, ainsi qu'aux...

Attentat à Karachi en 2002 : l'enquête s'oriente vers une "affaire d'Etats"

Publié par AFP sur le blog C.D.E.C. il y a 5 mois

© 2009 AFP (Rehan Arif) L'enquête sur l'attentat de Karachi en 2002 contre des salariés des arsenaux d'Etat DCN s'oriente vers une "affaire d'Etats", et non plus vers Al-Qaïda, a affirmé l'avocat...

Centre aere à levallois

Publié par ACIL sur le blog C.D.E.C. il y a 5 mois

Très chers parents, Nous vous rappelons que notre centre aéré ouvrira ses portes le lundi 6 juillet prochain et jusqu'au vendredi 31 inclus, de 8h30 à 17h et le vendredi de 8h30 à 14h....

Vichy, Mousavi et Sarkozy

Publié par LE MONDE - M.GARROTE sur le blog C.D.E.C. il y a 5 mois

Mousavi le « modéré » - Comme chaque jour, je prends acte, avec dégoût, du langage politico-médiatique « correct ». Et aujourd’hui, en ce jeudi 18 juin 2009, le langage susmentionné est...

Plus de 300 personnes ont participé à l'opération anti-boycott!

Publié par kadima sur le blog C.D.E.C. il y a 5 mois

Près de 300 personnes sont venues aujourd'hui participer à l'opération anti boycott et acheter des produits made in Israël. Merci à tous ! Si n'avez pas pu être présent aujourd'hui, sachez que...

Communiqué de Philippe Karsenty

Publié par ISRAEL MAGAZINE sur le blog C.D.E.C. il y a 5 mois

L’affaire Al Doura et Radio J, le scandale Chers amis, Cela fait maintenant plus de 7 ans que je me bats avec de nombreux alliés courageux, dont Radio J, pour que le faux reportage que France 2 a...

Moussavi ne vaut guère mieux qu'Ahmadinejad

Publié par COURRIER INTER.com - AJAAX sur le blog C.D.E.C. il y a 5 mois

"Selon le chef du Mossad [service de renseignements], Meir Dagan, les émeutes qui ont suivi les dernières élections en Iran n’iront pas loin et le mouvement de protestation s’éteindra dans...

Encore une journée de dingues

Publié par LE MONDE - M.GARROTE sur le blog C.D.E.C. il y a 5 mois

Mercredi 17 juin 2009 - La République nazislamique d’Iran - Carnegie, ce n’est pas ma tasse de thé. Le quotidien suisse Le Temps, ce n’est pas non plus ma tasse de thé. Cela dit, je note avec...

JForum le blog deviend JFORUM.Fr

Publié par C.D.E.C. sur le blog C.D.E.C. il y a 6 mois

Au nom de l'EQUIPE DE JFORUM, des Associations, des Dirigeants Communautaires, du groupe C.D.E.C. et indépendants internautes fidèles à nos rubriques et soutien à nos actions, nous voulons tout...

Vol AF 447: un nouveau corps a été repêché mardi, soit 50 au total

Publié par AFP sur le blog C.D.E.C. il y a 6 mois

© 2009 AFP (Evaristo Sa) Un nouveau corps du vol AF 447 Rio-Paris, qui s'est abîmé en plein Atlantique, a été repêché mardi au large des côtes brésiliennes, ce qui porte à cinquante le nombre de...