JFORUM
Derniers articles
Poursuivre la Guerre contre la Terreur
Jeudi 2 juillet 2009 - 10 Tammuz 5769 - Tintin au pays de la boîte noire - Le secrétaire d'Etat français à la Coopération Alain Joyandet souligne à son retour en France qu’il est encore trop tôt...
Sortie de fin d'année dimanche 5 juillet/ Centre aéré/ Dernière conférence mardi 7 juillet
Très chers amis, Nous vous attendons dimanche 5 juillet, pour la sortie communautaire de fin d'année. Nous nous rendrons au parc Saint Cloud, pour un pic-nic, dans une ambiance chaleureuse et...
Selon un médecin Sarkozy est aphone
Mercredi 1er juillet 2009 - Silence Radio à L’Elysée - J’ai balancé sur la toile hier mardi après-midi l’info (info diffusée en premier lieu, lundi soir en Israël, par la chaîne de télévision...
Proces des barbares - Verdict prochain
Mes chers amis le proces des "barbares" arrive à son terme. Je crains le pire , le réquisitoire du procureur de la république à été en dessous de tout. Les assassins d'ilan n'auront pas les...
Exodus 1947 - juillet 1947
Le 11 juillet 1947, un bâtiment battant pavillon panaméen, le Président-Warfield, quittait le port de Sète (France) à destination de la Colombie. Les 4500 passagers émigrants que le cargo...
Un sédatif très puissant retrouvé chez Michael Jackson, selon TMZ.Com
© 2009 AFP (Carl de Souza) Un médicament extrêmement puissant, le Propofol, utilisé pour les anésthésies chirurgicales, a été retrouvé dans la maison de Michael Jackson après sa mort, affirme...
Une adolescente de 14 ans survit au crash d'un A310 yéménite, polémique sur l'Airbus
© 2009 AFP (Mehdi Fedouach) Une jeune fille de 14 ans est la seule personne a avoir survécu à l'accident d'un Airbus yéménite transportant 153 personnes qui s'est abimé en mer dans la nuit de...
Kouchner nommé ministre en Israël
Mardi 30 juin 2009 - Petit billet d’humeur à Monsieur Sarkozy - Monsieur Sarkozy, c’est la goutte qui fait déborder le vase, car depuis hier soir lundi 29 juin, je sais que (information diffusée...
Vitry-sur-seine choisit son heros
Plus de 400 personnes sont venues protester devant l’Hôtel de Ville de Vitry dans le Val-de-Marne, contre la mise à l’honneur du terroriste palestinien MARWAN BARGHOUTI par le Conseil municipal à...
Soixante caravanes menacent la paix mondiale
Michel Garroté - Lundi 29 juin 2009 - Beyrouth-sur-Seine - Hier soir dimanche 28 juin on pouvait lire - ça et là sur le wire - qu’une patrouille de police a été attaquée dans la nuit de samedi à...