JFORUM

JFORUM

Créée le 27/09/07 par C.D.E.C.
ACTUALITE ET RELIGION A L'ADRESSE DE LA COMMUNAUTE JUIVE DE FRANCE

Derniers articles

Résultats du parti antisioniste de Dieudonné

Publié par ISRAEL MAGAZINE sur le blog C.D.E.C. il y a 5 mois

La liste "anti-sioniste" controversée de l’autoproclamé humoriste Dieudonné a réalisé hier un score de 1,30% en Ile-de-France, seule circonscription où elle se présentait pour les élections...

Mon interview avec Radio Shalom

Publié par LE MONDE - M.GARROTE sur le blog C.D.E.C. il y a 5 mois

Mon entretien avec Eric Leray sur Radio Shalom : -http://www.radio-shalom.ca - Nom de l’émission : « Arrêt sur médias » - diffusion dimanche 7 juin - 14 h 00 (Montréal) - 20 h 00 (Paris) -...

L'Obamérique islamophile à Omaha Beach

« FAITS DIVERS »… - Aujourd’hui jeudi 4 juin 2009 en début de matinée, une roquette Qassam a été tirée par des terroristes depuis la Bande de Gaza sur la zone civile israélienne de Mefalsim. Un...

La déchéance, la sottise et le dégoût

- INTRODUCTION - Je vois la déchéance, la sottise, et j’éprouve le dégoût. La lâcheté de l’Occident face au nazislamisme nucléarisé des mollahs iraniens, notamment la lâcheté d’Obama et de...

Vol AF 447: 41 corps ont été récupérés

Publié par AFP sur le blog C.D.E.C. il y a 5 mois

© 2009 AFP (Evaristo Sa) Les forces brésiliennes et françaises ont repêché à ce jour quarante-et-un corps de l'Airbus d'Air France, a annoncé mardi soir un porte-parole militaire. Les forces...

Un exemple de résistance (juive) à l'intolérable: Le Ghetto de Varsovie

Publié par Eva R-sistons sur le blog Eva pour la communion des civilisations il y a 5 mois

Un exemple héroïque pour les générations actuelles L’Insurrection du Ghetto de Varsovie Insurgés juifs du Ghetto de Varsovie. Il y a 64 ans jour pour jour, le 19 avril 1943, la veille de Pessah,...

La liste Dieudonné recueille 1, 30% en IdF

Publié par C.D.E.C.- J.SBERRO sur le blog C.D.E.C. il y a 5 mois

La liste "anti-sioniste" controversée de l'humoriste Dieudonné a réalisé hier un score de 1,30% en Ile-de-France, seule circonscription où elle se présentait pour les élections européennes. En...

Danger en israel (attention ne vous exposez pas)

Publié par C.D.E.C. sur le blog C.D.E.C. il y a 5 mois

Danger Israel… Vidéo CLIQUEZ SUR L'IMAGE CI DESSUS A TOUS CEUX QUI DOIVENT PARTIR CET ETE PRENEZ SOIN DE VOIR CE CLIP

Incident au Conseil de Paris ce matin 8 juin 2009 par pro palestiniens

Publié par LE PARISIEN sur le blog C.D.E.C. il y a 5 mois

INFO LE PARISIEN. Un groupe de militants pro-palestiniens a créé un bref mais violent incident lundi matin à 9 h 30 lors de l'ouverture du conseil de Paris. Le maire de la capitale Bertrand...

Sarkozy pour le port du voile

Publié par ISRAEL MAGAZINE sur le blog C.D.E.C. il y a 5 mois

Le président français serait-il gagné par les idées pro arabes de son homologue américain ? « Je suis totalement d'accord avec le discours du président Obama, y compris sur la question du voile »,...