Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 14 blogs et animée par IEETTI
NTIC est la communauté des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication
Resultats de l’enquete sur l’utilisation des reseaux sociaux et d’internet
Publié par Stella Morabito, il y a 4 mois sur le blog www.ieifdc.net
bonjour à toutes et à tous. vous avez été nombreux à me demander d’avoir accès aux résultats de l’enquête sur l’utilisation des réseaux sociaux et d’internet que j’ai mis en place dans le cadre du...
Publié par Bernard Sady, il y a 4 mois sur le blog bernardsady.over-blog.com
laurent péricone, dans un article de "la tribune" du 9 avril 2008, fait une recension très intéressante du livre de dominique maniez "les dix plaies d'internet" (dunod). le "chapeau" de l'article...
Publié par David Commarmond, il y a 4 mois sur le blog www.ieifdc.net
date : mercredi 21 mai 2008 heure : 19:00 - 21:30 lieu : la cantine adresse : 151, rue montmartre (passage des panoramas) ville : paris, france les apéros du futur et jérôme giusti et lucille...
Publié par IEETTI, il y a 4 mois sur le blog ieetti.over-blog.com
l'information est devenue stratégique pour devancer la concurrence ou décrocher de nouveaux marchés. gérer et protéger cette information constitue un nouvel enjeu : c'est l'intelligence économique...
Publié par IEETTI, il y a 4 mois sur le blog ieetti.over-blog.com
ecoutes sauvages dans l'univers du luxe par une société anglo-saxonne équipée de «mouchards» dernier cri achetés au marché noir en angleterre, approche d'un ingénieur d'une grosse société...
Publié par David Commarmond, il y a 5 mois sur le blog www.ieifdc.net
mon blog sera bientôt accessible à l'adresse suivante : www.regardsurlaconnaissance.net
Publié par emma doc, il y a 5 mois sur le blog eh-ma-doc.over-blog.com
Bonsoir à toutes et à tous. après quelques jours de silence, me revoici avec quelques trouvailles qui vont vous rendre bien des services ! aujourd'hui, j'ai choisi de vous indiquer le mini dossier...
Publié par David Commarmond, il y a 7 mois sur le blog www.ieifdc.net
la r&d française manque de vrp par newzy-fr a l'aube d'une féroce compétition entre pays savants, la france doit mieux valoriser sa matière grise. c'est en tout cas l'opinion de denis ettighoffer...
date : mardi 13 mai 2008lieu : bourse de commerce de parisevenement : colloque horaire : 14h à 19h + cocktail vous êtes convaincu que l’attribut 2.0 n’est qu’un phénomène de mode. vous êtes...
j'ai découvert voici quelques semaines un nouveau réseau social coaliz.com sur internet. dédié au design, il a pour but d’aider, promouvoir et produire de jeunes artistes. le projet de coaliz...