NTIC : Nouvelles technologies

NTIC : Nouvelles technologies

Créée le 26/09/07 par IEETTI
NTIC est la communauté des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication

Derniers articles

La Google Story résumée en 2 minutes

Publié par Julien Bonnel sur le blog Marketing et Technologies, Blog de Julien Bonnel il y a 1 mois

Il y a 12 ans Google n'existait pas. Pour nous le rappeller, Google nous offre une vidéo animée qui résume les 11 années de sa jeune vie : A votre avis, que serait le web aujourd'hui si Google...

64 millions de cameramen et eux, et eux, et eux

64 millions de cameramen et eux, et eux, et eux [ 26/10/09 ] http://www.lesechos.fr/info/enquete/020186096621-64-millions-de-cameramen-et-eux--et-eux--et-eux.htm Le mariage d'Internet et de...

Carrière Online : 1er numéro du mag en ligne

Publié par emma doc sur le blog emma, documentaliste il y a 1 mois

Carrière Online vous propose à présent un magazine vidéo de quelques minutes, consacré à l'emploi. Le 1er numéro parle de recherche d'emploi en ligne (quelques conseils pour optimiser ses...

Tirer le meilleur parti de Twitter : un ebook de la french blogosphère

Publié par Julien Bonnel sur le blog Marketing et Technologies, Blog de Julien Bonnel il y a 1 mois

Voici un e-book, fruit d'un travail collaboratif de la blogosphère française, qui permet de faire le tour du service de micro-blogging Twitter en quatre chapitres : - Présentation générale du...

Blogs Revue N°24 - Web2.0, mobilité, climat et Hadopi

Pour bien débuter cette semaine, voici une sélection de billets qui ont attiré mon attention ces derniers jours sur la blogosphère : - Nicolas Bordas, Président et blogeur, PPC's - Navigation dans...

Chiffres-clés pour l'utilisation pro des blogs et médias sociaux

Voici deux présentations, partagées par Karine Toussaint du blog Les réseaux professionnels, qui nous fournissent des chiffres-clés très intéressants sur les blogs et médias sociaux, et leur...

Tweets Revue N@1

En complément de la rubrique Blogs Revue dans laquelle je partage mes découvertes sur la blogosphère, voici le premier billet de la rubrique Tweets Revue dans laquelle je vais partager les tweets...

Grapique "réseaux sociaux" n°2

Bonjour, Voici une compilation des meilleures graphiques et images circulant sur Flirk à propse des réseaux sociaux :

20 Outils gratuits de Surveillance des médias sociaux

20 Outils gratuits de Surveillance des médias sociaux 2009 septembre 28 mots-clés : Médias sociaux, Monitoring tools, Réseaux sociaux, SMM by amalbel Nous vous proposons une sélection d’outils...

Twitter attire les convoitises de Bing et Google

Bonjour, Twitter attire les convoitises de Bing et Google. Twitter, nouveau terrain de chasse pour Bing et Google Bing.com intègre désormais en temps réel dans ses résultats les tweets des...