NTIC : Nouvelles technologies

NTIC : Nouvelles technologies

Créée le 26/09/07 par IEETTI
NTIC est la communauté des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication

Derniers articles

Orange Business Services lance le label Orange b2b

Publié par Julien Bonnel sur le blog Marketing et Technologies, Blog de Julien Bonnel il y a 3 mois

Orange Business Services lance le label Orange b2b qui a pour objectif de promouvoir les sites web et blogs qui fournissent du contenu de qualité pour les professionnels. Les thématiques couvertes...

Paypal ouvre sa plateforme aux développeurs

Publié par Julien Bonnel sur le blog Marketing et Technologies, Blog de Julien Bonnel il y a 3 mois

Voici un clip vidéo réalisé par Paypal pour communiquer sur l'ouverture prochaine de sa plate-forme de paiements aux développeurs, clip qui met en avant les applications possibles liées à...

Reprise à 300 km/h.

Publié par Thierry Goemans sur le blog Thierry Goemans : DAF en temps partagé / freelance il y a 3 mois

Par Thierry Goemans L'heure de la reprise à sonné, et ma première mission d'externalisation administrative m'amène en Belgique, sur mes terres natales, pour un audit des procédures administratives...

Blogs Revue N°14

Pour bien débuter cette semaine, voici une sélection de billets qui ont attiré mon attention ces derniers jours sur la blogosphère : - Les chiffres clefs de la fidélisation client,...

Deux experts en sécurité informatique se font pirater

Publié par JTC sur le blog Tais Toi Quand Tu Parles ! il y a 3 mois

Les pirates ont non seulement réussi à piéger les deux grosses pointures américaines en sécurité informatique que sont Kevin Mitnick et Dan Kaminsky, mais ils ont en outre signé leur passage. Lire...

Quand nos amis restent plus influents que la bloggosphère...

Une récente étude du cabinet Mintel montre en effet assez nettement que les bloggeurs, ou nos amis-online restent des influenceurs encore peu pertinents. Rien ne vaut finalement le conseil d'une...

Devenez cultivateur de liens : les fermes de blogs

Publié par Camille A sur le blog CaddE-Réputation il y a 3 mois

Comme je vous l’avais dit dans l’article précédent, je m’intéresse de plus en plus au SEO. Aujourd’hui je vais vous présenter une « méthodologie » liée à ce qu’on appel le SEO Black Hat : les...

Paiements mobiles : 70% de progression en 2009

Le cabinet d'analystes Gartner estime que le nombre d'opérations de paiement via un mobile dépassera les 73 millions fin 2009 contre 43 millions en 2008. Ce chiffre comptabilise les opérations de...

Communauté collaborative ou marché en concurrence ?

L’innovation ouverte (open innovation) est une voie empruntée par un nombre croissant d’entreprises. Le principe, pour rappel, consiste à confier une partie de ses travaux de recherche et...

Générer du bouche à oreille autour de son entreprise

Le bouche à oreille est vieux comme le monde. Le bouche à oreille demeure aussi la meilleure façon de faire connaître ses produits et ses services. Une recommandation personnalisée d’une personne...