Romainville (93)

Romainville (93)

Créée le 26/09/07 par Maurice
Que se passe-t-il dans la ville de Romainville ? Pas de lèche-bottes, juste ce qu'il faut amélioré.

Derniers articles

Orée des sentes (suite)

Publié par Maurice sur le blog Romainville. Le doigt là ou ça fait mal ! il y a 10 mois

Avez vous remarquez lorsque vous passez devant ... ce que des habitants appel « le stalag » (lors de la présentation à Croizat en mai 2005 « des algéco »), qu'il n'y avait pas de poubelles pour...

En attente du jugement.

Publié par Maurice sur le blog Romainville. Le doigt là ou ça fait mal ! il y a 10 mois

Rue Carnot & rue Gabriel Husson, les constructions faites par le promoteur « Nexity » (villa Solea) sont « semble-t-il » à l'arrêt, car il y a eu un jugement (à la mis décembre) mis en délibéré...

Obsèques

demain mardi à 10h, auront lieu les obsèques de Mm PUAULT Odette (ma maman) à l'église St-Germain l'Auxerrois. Je suis tout à fait conscient que c'est fait tard, mais ce n'est pas involontaire.

Bon Noël ...

Publié par Maurice sur le blog Romainville. Le doigt là ou ça fait mal ! il y a 11 mois

à toutes & tous, bon Noël !!

Communiqué du Comité Citoyen Romainvillois sur le C.A.R.

Publié par Commité Citoyen Romainvillois sur le blog Romainville. Le doigt là ou ça fait mal ! il y a 11 mois

Sur « la mise à mort du club de football de Romainville » Politique et déraison, le créneau du maire Le Comité Citoyen Romainvillois tient à exprimer son soutien au club de football de...

Emménagement à l'orée des sentes.

Publié par Maurice sur le blog Romainville. Le doigt là ou ça fait mal ! il y a 11 mois

Vous ne l'avez peut-être pas remarquez, mas il y a des habitants à l'orée des sentes (à la place du foyer Kérautret). Ses personnes font leurs emménagements en marchand dans la boue, ou pour le...

Commentaires non visibles.

Depuis quelques jours, les commentaires n'étaient plus visibles, j'ai fait une mauvaise manip dans la configuration du blogue. Actuellement, c'est rétabli.

Tram : concertation préalable en Mairie. 4/4

Mr Mery ((vis-président du STIF) prend la parole : J'aime bien Corinne, je suis un peu de Romainville, car mes grands parents ont habités rue du chemin vert ! Cette rue existe encore ? Il parle...

Tram : concertation préalable en Mairie. 3/4

Question : il n'y a pas eu de réponse à la question sur le stationnement sur le Bl. Barbusse. Réponse : il va y avoir 70 places en moins. Champion prend la parole : il y a des réserves foncières...

Tram : concertation préalable en Mairie. 2/4

Nous passons aux questions réponse. Question : vous dites que le matériel sera moins bruyant ? (il y a un flottement pour savoir qui va répondre) Réponse : les nouvelles technologies sont plus...