Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Romainville (93), Tram : concertation préalable en Mairie. 4/4, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Mr Mery ((vis-président du STIF) prend la parole : J'aime bien Corinne, je suis un peu de Romainville, car mes grands parents ont habités rue du chemin vert ! Cette rue existe encore ? Il parle...
Question : il n'y a pas eu de réponse à la question sur le stationnement sur le Bl. Barbusse. Réponse : il va y avoir 70 places en moins. Champion prend la parole : il y a des réserves foncières...
Nous passons aux questions réponse. Question : vous dites que le matériel sera moins bruyant ? (il y a un flottement pour savoir qui va répondre) Réponse : les nouvelles technologies sont plus...
Tous ne sont pas arrivé. Hier, le 18 décembre 2008 il y a eu une réunion de concertation préalable en Mairie devant un parterre de personnalité départementale assez important. Tous ne sont pas...
Oh, rage Oh désespoir. ……. Pourquoi n’ai-je donc tant vécu Que pour cette infamie Infamie est le mot. J’ai découvert hier soir au conseil municipal, le mépris, les sourires narquois lors des...
Intervention de Stéphane Weisselberg, conseiller municipal citoyen, à propos du dossier : subvention au CAR football. Mme le maire, M. Calsat, Mesdames et messieurs les élus, Je m’adresse...
Le dédain, la morgue et le mensonge Cette séance du conseil municipal du 17 décembre 2008 a, sans doute, marquée une nouvelle étape dans le ruine de la crédibilité de la majorité municipale. Le...
Les rues ont été refaites il y a peu, et déjà ce carrefour est refait. Serait-ce le fait qu'il y ait eu un percement de la chaussée pour faire passer le gaz vers l'orée des sentes ? Ce qui avait...
Va-t-on jeter à la rue les 350 jeunes du club Le 20 mai 2008, par courrier, la Direction municipale nous avisait de l’octroi de la subvention pour l’année 2008 (22.867 euros). Nous attendions de...
Avez-vous reçu les mêmes nouvelles ? Hier, j'ai reçu un courrier de la part de la « CNAV » qui m'informait qu'à partir du 1er décembre 2008 le prélèvement de la SCG (contribution sociale...