Romainville (93)
Derniers articles
Incivilité ?!
Que pensez-vous des personnes qui n'arrivent pas à l'heure aux réunions OU R D V qu'elles donnent ? Lorsque j'étais enfant, mes parents m'ont appris que la politesse & le respect des autres...
Au feu les pompiers...
Aujourd'hui (15 mai 2009) vers 10 h, il y a eu les pompiers & la police qui sont intervenus à la banque Société Générale rue de la République à Romainville. D'après un pompier, ce n'est que de la...
Retour dans la capitale phocéenne
Pour son retour dans la capitale phocéenne, JEAN-PAUL & FLORENCE vous invitent à un pot fraternel le lundi 15 juin 2009 à partir de 17 h, dans la salle du conseil municipal. Venez nombreux. (ndr)
L'agglo selon Élisabeth Guigou
Quelles vont être les conséquences de l'intercommunalité pour les habitants ? Par Jean-Claude Oliva Les questions les plus simples sont souvent les plus difficiles... Les principaux promoteurs de...
Information sur la police municipale
Le 12 mai, il y a eu à la maison des retraités une réunion d'information sur la police municipale, en présence d'un policier municipale, de deux adjoints de sécurité & par la suite d'un commandant...
Communiqué du Comité Citoyen Romainvillois :
Romainville, le 11 mai 2009 Criminalisation de la politique ou stigmatisation du « front de gauche ». La campagne électorale pour les élections européennes du 7 juin battait son plein hier sur le...
Sortie organisée par la FNACA
Le samedi 16 mai 2009, il y a une sortie organisée par la FNACA au château de Vaux le Vicomte. Programme de la journée : 8 h : départ de Romainville. 10 h 45 promenade dans le jardin à la...
Les mains de jardins.
Le dimanche 17 mai de 14 h à 18 h sente des cortoeufs aux bas-pays, vous invite à venir visiter des plants de tomates de toutes variétés & toutes couleurs, ainsi que des herbes aromatiques & ......
Les oubliés de la République :
L’urgence et l’impérieuse nécessité d’une reconnaissance. Romainville, le 6 mai 2009 Depuis sa création en novembre 2000, le Comité Citoyen Romainvillois (dont chacun pourra retrouver sur ce site,...
Est-ce qu'il y a des passes-droits ?
Des symboles ont été dessinés sur le sol devant l'entrée de l'orée des sentes, ce n'est pas trop tôt, car il y a des habitants depuis début décembre. MAIS, pourquoi ne sont-ils pas respectés ? Y...