Romainville (93)
Derniers articles
Hommage à Marcel Cachin
L'association ARCHIPEL 93 vous propose une « Rencontre Autour d'un Verre » exceptionnel, à l'occasion du 50éme anniversaire de la mort de MARCEL CACHIN. Homme politique, élu, directeur du journal...
Déjection canine, suite.
Peut-être l'avez-vous remarqué, mais les déjections qui étaient autour des arbres de l'avenue du Dr Rosenfeld, ont été enlevées (Surement une coïncidence avec l'article du 19 01 2008) sauf à...
Encore un agression dans les rues de romainville
extrait de l'article paru sur :http://www.lecactusrouge.com/article-7358570-6.html#anchorComment Et bien mercredi une nouvelle fois le même scénario s’est déroulé rue Étienne-Marcel. Mais cette...
Suite de la conférence de presse de la Maire.
Communiqué de presse Romainville : du refus de la loi Dalo, au début de la campagne électorale... en passant par la confusion des genres. Allez lire la suite sur le site :...
Déjections canines.
Eh oui, je reviens sur ce sujet à quelques mois des élections municipales. Mais allez voir les espaces dédiés à la plantation d'arbres dans l’avenue du Dr Rosenfeld, ce n'est pas triste du tout...
Point sur les i
Commentaire reçu de la part ... d'une personne qui n'est pas contente. dites-moi Maurice, si je comprends bien je suis censurée, puisque vous avez retiré mes deux derniers commentaires, dans ce...
Voeux de la Maire (suite).
Commentaire reçu pour l'article du 07/01/08 : J'en reçois encore dans mon arrondissement parisien! Tout va bien pour moi alors ;-) Je suis complètement d'accord avec toi sur ton commentaire! Il y...
Voeux de la Maire.
Avez-vous reçu un carton d'invitation, comme les autres années, pour recevoir les voeux de la Maire ? NON ?! C'est que vous n'êtes pas ou plus dans les papiers de la Maire, ou peut-être dans la...
Collecte pneumatique d'ordure ménagère
En lisant le bulletin municipal, nous avons appris que les collectes pneumatiques sont encore en études. http://www.inddigo.com/fr/actualites/2007/10/collecte-pneumatique-a-romainville-4.html Dans...
Conseil municipal du 19 12 2007 (suite)
anti_bug_fc Lors du conseil municipal, Cukier s'en est pris à Weisselberg en lui disant qu'il avait dit n'importe quoi en ayant suggéré de mettre des éoliennes sur les bâtiments des cités. Ce n'est...