Romainville (93)
Derniers articles
élections municipales
Pour les élections municipales, il y aura la mise en ligne des dates des réunions organisées par les têtes de liste. Il y aura en ligne, que les dates de ceux qui auront fait l'envoient des...
Réponse suite à l'article de f. L c
Apparemment, nous n'avons pas assisté à la même réunion ! « L'assistance » ne stigmatisait pas les jeunes, mais certains d'entre eux ! Nuance de taille. Le chômage et le manque de moyen...
Recherche appareil dentaire
Urgent !! Aidez-moi à retrouver mon appareil dentaire pour enfant et qui se trouvait dans une boite. Je l'ai perdu le mercredi 13 février dans l'après-midi. S'il a croisé votre chemin, appelez-moi...
Info venant du modem
Pour les élections municipales, il y aura la mise en ligne des dates des réunions organisées par les têtes de liste. Il y aura en ligne, que les dates de ceux qui auront fait l'envoient des...
Suite et peut-être fin du compte-rendu de cette réunion sur la sécurité.
Vue générale de la réunion. Les participants continuent d'interpeller (poser des questions, mais le ton convivial n'y est pas)les organisateurs qui sont sur une petite estrade. Participant : il y...
élections municipales
élections municipales
Réunion sur la sécurité 2em. (précisions ajoutées)
La Commissaire lit son texte, et il y en avait à lire. La commissaire insiste sur les accidents de la route qu'ont beaucoup de personnes agées, pas en conduisant, mais en tant que piétons....
Réunions sur la sécurité 1er article
Présentation des participants par Guglielmi Je vais faire le compte-rendu de cette réunion en plusieurs articles, un seul serait trop long et lassant à lire en une seule fois. (du moins, je le...
Panneaux solaires.
Alors comme ça dans le journal municipal, il est écrit au sujet des panneaux solaires : les dernières recherches permettent de penser qu'à l'avenir une simple ardoise ou une tuile pourront...