Romainville (93)

Romainville (93)

Créée le 26/09/07 par Maurice
Que se passe-t-il dans la ville de Romainville ? Pas de lèche-bottes, juste ce qu'il faut amélioré.

Derniers articles

Braderie d'automne.

Publié par Laurent sur le blog Romainville. Le doigt là ou ça fait mal ! il y a 1 an

Vendredi 10 et samedi 11 entre 10 h & 16 h, il y a une grande braderie d'organiser par le « Secours Populaire » de la Seine Saint-Denis, au 27 31 rue Pierre Curie à Romainville. Cela concernera...

Antennes Relais.

Publié par Maurice sur le blog Romainville. Le doigt là ou ça fait mal ! il y a 1 an

En ce moment, les médias nous donnent des informations concernant des Antennes Relais. Mais quand est-il à Romainville? Sont-elles nombreuses? Quelles bandes de fréquences? ET SURTOUT, où...

Bonne année

Publié par Maurice sur le blog Romainville. Le doigt là ou ça fait mal ! il y a 1 an

Nous venons de passer dans une autre année républicaine, en 217. c'est avec un peu de retard que je vous souhaite : Bonne année à tous les Républicains. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ça vire à la poste ?

Juste pour vous informer que le 25 septembre il y a eu deux affichettes de coller sur le mur à côté du distributeur de billets à la poste. Pourquoi ne pas en parler ? Parce que c'est la CNT ?...

Inauguration de la piscine Jean Guimier.

Le 16 septembre 2008 vers 10 h, la rénovation de la piscine Jean Guimier a été inaugurée. Commençons par un peu de pommade, la transformation est superbe ! Les cabines de déshabillage sont d'une...

Inscription aux sorties du club des retraités. (suite)

Dans l'article précédent sur les sorties des retraités, j'écrivais : « il n'y a souvent pas de place pour certaines sorties, pour tout le monde, le jour même de ces inscriptions » Et bien, je...

Texte qui aurait dû paraitre dans le bulletin municipal

Publié par Stéphane weisselberg sur le blog Romainville. Le doigt là ou ça fait mal ! il y a 1 an

Maurice, je t' envoie ma dernière tribune censurée dans le dernier bulletin municipal, que j'aimerai accompagner de l'introduction suivante : D'avance merci et à bientôt, stéphane....

1000 ièm articles.

Aujourd'hui le 1000 ièm articles a été mis en ligne. Cela fait un peu plus de 1 an, depuis le 22 Aout 2007 à 9h00, que le site : http/meteoaromainville.over-blog.fr vous donne les relevés de...

Inscription aux sorties du club des retraités.

Dans l'article qui est dans le bulletin municipal (page 27), il est écrit « qu'il est faisable d'apporter son pique-nique »... sous-entendu que vous pouvez encore vous inscrire maintenant. Il faut...

Parlons du bulletin municipal

Avez vous remarquez la date indiquée dans l’article (page 12) qui parle de l'anniversaire de la fin de la Première Guerre mondiale ? Le 90e anniversaire de la fin de la Première Guerre mondiale...