Romainville (93)
Derniers articles
Tram : concertation préalable en Mairie. 1/4
Tous ne sont pas arrivé. Hier, le 18 décembre 2008 il y a eu une réunion de concertation préalable en Mairie devant un parterre de personnalité départementale assez important. Tous ne sont pas...
J’ai découvert hier soir, au conseil municipal, le mépris
Oh, rage Oh désespoir. ……. Pourquoi n’ai-je donc tant vécu Que pour cette infamie Infamie est le mot. J’ai découvert hier soir au conseil municipal, le mépris, les sourires narquois lors des...
Conseil Municipal de Romainville du 17/12/2008 :
Intervention de Stéphane Weisselberg, conseiller municipal citoyen, à propos du dossier : subvention au CAR football. Mme le maire, M. Calsat, Mesdames et messieurs les élus, Je m’adresse...
Séance du conseil municipal du 17 décembre 2008
Le dédain, la morgue et le mensonge Cette séance du conseil municipal du 17 décembre 2008 a, sans doute, marquée une nouvelle étape dans le ruine de la crédibilité de la majorité municipale. Le...
Réfection du carrefour Irène Joliot Curie & Benfleet.
Les rues ont été refaites il y a peu, et déjà ce carrefour est refait. Serait-ce le fait qu'il y ait eu un percement de la chaussée pour faire passer le gaz vers l'orée des sentes ? Ce qui avait...
Le c.A.R. Football en danger !
Va-t-on jeter à la rue les 350 jeunes du club Le 20 mai 2008, par courrier, la Direction municipale nous avisait de l’octroi de la subvention pour l’année 2008 (22.867 euros). Nous attendions de...
Prélèvement de la scg
Avez-vous reçu les mêmes nouvelles ? Hier, j'ai reçu un courrier de la part de la « CNAV » qui m'informait qu'à partir du 1er décembre 2008 le prélèvement de la SCG (contribution sociale...
Football et discriminations
"Nous sommes des Romainvillois à part entière et non à part " Dans le cadre de la semaine de l'égalité et de lutte contre les discriminations mises en place la région Île de France du 1er au 6...
Avez-vous remarquez les couleurs ...
Et encore, les couleurs ne rendre pas bien à l'ombre. l'orée des sentes est toujours en construction, mais de la peinture à été mise sur le bas de la façade des ... maisons (?) Peut-on appeler ça...
Les loisirs auprès des personnes âgées à domicile.
Une fois n'est pas coutume, je vais faire un peu de publicité pour un service municipal, mais c'est pour le bien de tout un chacun. Le service loisirs retraités, il y a ce que vous avez lu plus...