Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Boguy, il y a 5 mois sur le blog boguy.over-blog.com
Le photo club sarladais expose à la tour du bourreau à sarlat jusqu'au 11 mai. une manière agréable de découvrir ce bâtiment du patrimoine local ainsi que de magnifiques perspectives sur les toits...
Publié par beauvert, il y a 5 mois sur le blog beauvert.over-blog.com
ce soir sur arte et demain à 14 heures ! samedi, 3 mai 2008 à 21:00 rediffusions : 04.05.2008 à 14:00 hommes et dieux des cavernes - aux origines de l'art (allemagne, 2008, 52mn) zdf réalisateur:...
rappel des articles précédents : ici et la jeudi 24 avril, le soleil est de retour, les compagnons de l'entreprise dagand enlèvent la bâche qui recouvrait depuis des mois le toit de l'abside de...
Une tarte géante de 25 m2 il y en aura pour tout le monde... photos boguy 27 avril 2008
Jour de pluie sur la vallée de la dordogne entre peyrillac et cazoulès. photo boguy
Publié par alfredo binda, il y a 5 mois sur le blog otenbros69.over-blog.com
et voici la derniere gare de dordogne sur la ligne reliant st denis les martel je ne connais pas cet endroit la gare semblait importante avec 3 ou 4 voies
Publié par alfredo binda, il y a 5 mois sur le blog otenbros69.over-blog.com
Un ch'ti en périgord noir... et il sait bien en faire découvrir les richesses grâce à ses aquarelles d'une grande finesse dans le dessin et les nuances. jean-louis muller est artiste peintre à...
Publié par alfredo binda, il y a 6 mois sur le blog otenbros69.over-blog.com
je pense que a peyrillac il y avait un simple arret sans une vraie gare avant d'arriver a cazoules j'ai vu une photo recente cela a bien change
Publié par alfredo binda, il y a 6 mois sur le blog otenbros69.over-blog.com
je ne connais pas de cartes postales de la gare de carlux faute de mieux voici la voie avec un petit train et la fumee