Paysages d'Afrique

Paysages d'Afrique

Créée le 25/09/07 par Richard STANDLEY
Tous ceux et celles qui aiment voyager et qui rêvent de tropisme, soyez les bienvenus

Derniers articles

Ces heures-là

Publié par Aude sur le blog Maripositas il y a 1 an

Dar-Es-Salaam, TanzanieSeptembre 2007 [photo argentique] Ces heures-là n'avaient plus rien de réel. Ces heures-là s'entassaient dans la lumière aveuglante et lorsque je clignais des yeux, c'était...

Atmosphère, atmosphère ! Est-ce que j'ai une gueule... ?

Frontière entre le Ngorongoro et le Serengeti Tanzanie, Septembre 2007 [photo argentique] Ouais, enfin, quand je dis "frontière", c'est psychologique, hein : la route caillouteuse et poussiéreuse...

Le Grand Rhou

Serengeti, Vallée du Rift Tanzanie, Septembre 2007 [photo argentique] "Le grand rhou est un animal mythique, qui a la tête d'un lion et le corps d'un lion, mais ce n'est pas du tout un lion. Le...

Dans les hautes herbes...

Publié par Michka sur le blog Amateur de Nature il y a 1 an

...cachés du regard des prédateurs...

Ces espaces infinis qui ne m'effraient pas

Lac Dayet Srji Maroc, mai 2008 " Le mouvement m'a pris un jour, et son ivresse n'est pas près de finir. Mon moteur me tire en avant, et c'est pour toujours de nouveaux kilomètres". (J.M.G Le...

De superbes photos du Sénégal...

Publié par Réveur d'Afrique sur le blog Le blog de Réveur d'Afrique il y a 1 an

D'une militante engagée... J'aime... http://pampam.over-blog.fr/

Destination Madagascar 6eme partie Parcs et réserves naturelles

Publié par jambodany sur le blog Le blog de DANY il y a 1 an

Aujourd'hui on dénombre 46 parcs et réserves àMadagascar.Si vous voulez visitez les parcs vous aurez besoin d'acheter une autorisation auprés des bureaux de ANGAP. C'est obligatoire.Les guides...

Déstination Madagascar "AURELIEN"Agence Marao Madatouring

Il exite des personnes qui ont le don de nous rendre meilleur, de nous apprendre les joies et les douleurs vues par les hommes et les femmes du Continent Africain. Aurélien est une de ces personnes...

Destination Madagascar :Deuxiéme partie.

Madagsacar est un état insulaire situé dans l'océan Indien, au large de la cote orientale de l'Afrique en face du Mozambique. Son nom complet est: Republique du Madagascar. Superficie: 587.196...