Paysages d'Afrique

Alimentée par 24 blogs et animée par Richard STANDLEY

Paysages d'Afrique Tous ceux et celles qui aiment voyager et qui rêvent de tropisme, soyez les bienvenus

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Parc du Niokolo-Koba

Publié par Réveur d'Afrique, il y a 6 mois sur le blog reveurdafrique.over-blog.org

Après un passage de frontière certainement amusant, nous devons aller au parc du niokolo-koba. ce parc naturel comporte encore toutes les espèces animalières d'afrique même si certaines sont très...

Plouf : du mérite et de la beauté du monde

Publié par Aude, il y a 6 mois sur le blog maripositas.over-blog.com

jambiani, tanzanie septembre 2007 je me souviens de ce moment avec une acuité extrême. le soleil de fin d'après-midi me caressait la peau, et caressait également l'idée nichée dans le coin gauche...

Alors je fuis, je m'oublie

jambiani, zanzibar tanzanie, septembre 2007 "je n'aime pas cette question que je me pose. je voudrais aimer la réponse, seulement. entre les miroirs, seuls les autres me voient. alors je fuis, je...

The Mask...2

Publié par Laurent, il y a 6 mois sur le blog regard-de-toubabou.over-blog.com

Des idées d'infini

jambiani, zanzibar tanzanie, septembre 2007 "et puis ne vous semble-t-il pas, répliqua madame bovary, que l'esprit vogue plus librement sur cette étendue sans limites, dont la contemplation vous...

Fière allure!

Publié par Michka, il y a 6 mois sur le blog www.michel-sazarin.com

Le vieux soldat...

The Mask...

Lélélé à Hombori

Publié par Réveur d'Afrique, il y a 6 mois sur le blog reveurdafrique.over-blog.org

Voila où nous irons peut-être pour le 31 décembre : http://lelele.skyrock.com/ le gars a l'air sympa. les critiques sont généralement bonnes. voila ce qu'écrit un des derniers voyageurs étant passé...

Les éléphants du Gourma

Publié par Réveur d'Afrique, il y a 7 mois sur le blog reveurdafrique.over-blog.org

Hombori est à proximité du chemin qu'empruntent le troupeau des éléphants du gourma, le plus important d'afrique de l'ouest. en hiver, ils sont normalement pas très loin d'hombori... irons-nous...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog