Paysages d'Afrique

Paysages d'Afrique

Créée le 25/09/07 par Richard STANDLEY
Tous ceux et celles qui aiment voyager et qui rêvent de tropisme, soyez les bienvenus

Derniers articles

Je vous emméne en SAFARI!

Publié par jambodany sur le blog Le blog de DANY il y a 10 mois

JE REPRENDRAI NOTRE SEJOUR A LAMU , cela pour ne pas vous ennuyer avec les meme articles, mais croyez moi il y a beaucoup de photos à voir cette ile mérite le détour....meme si virtuel. Je vais...

Lamu ii partie

Chose promise chose due! Nous voici de nouveau à Lamu. Nous passerons égalemement au DONCKEY SANCTUARY, tout comme nous irons faire une ballade en Dhow . Cette ile me fait penser à Stone...

Notre séjour sur L'ile de LAMU. Première partie.

Lamu est une petite ile qui se trouve au Nord du Kenya à la frontière avec la Somalie.On y respire une atmosphère de l'Afrique antique avec la culture swahili et musulamne.Rien à voir avec les...

Des nouvelles des butineuses

Publié par jojo sur le blog Le blog de jojo il y a 10 mois

Salut à vous Pendant que mes butineuses grelottent à Bourdax sous la neige, ici au Mali leurs consoeurs se dorent la pilule en haut du géant des arbres le Baobab, dans des ruches de fabrication...

Les nouvelles du front malien, suite et suite

Salut à vous, Pendant que vous grelottez encore dans le froid et la tempête, en espérant qu'elle vous aura épargné, nous, on est parti faire un tour dans le pays Dogon que Jacky et Colette ne...

Petite pensée : tourisme et environnement

Publié par Véronique sur le blog Le blog de Véronique il y a 10 mois

Je regarde l'émission "envoyé spécial" ce soir et je suis catastrophée. Je me rends compte que là où nous étions, joyeux, lorsque nous admirions tranquillement, naïvement, les hippos, les oiseaux,...

Les nouvelles du front marocain

Salut à vous Il y a des jours ou la journée démarre mal. Ce matin debout 6 heures car nous avions 500 et quelques kilomètres à faire pour rejoindre Layoune. Il a fallu rêveiller le gardien de...

Les nouvelles du front de Marrakech

Salut à vous Aujourd'hui farniente, journée de repos à Marrakech où je reviens toujours avec plaisir. Après une soirée sur la place où Jacky à joué au Maradona, aujourd'hui shopping dans les souks....

Savane...Et lionnes

Publié par jambodany sur le blog Le blog de DANY il y a 11 mois

Observer une lionne dans son milieu naturel est absolument magnifique, celle-ci avait avec elle deux bébés.

Kenya, des éléphants

Publié par Michka sur le blog Amateur de Nature il y a 1 an

Des 3 réserves où je les ai cotoyés, c'est dans celle de Meru, la plus sauvage, la moins visitée et toujours herbeuse, car traversée de nombreux cours d'eau pérènes, qu'ils sont les plus...