Paysages d'Afrique

Alimentée par 24 blogs et animée par Richard STANDLEY

Paysages d'Afrique Tous ceux et celles qui aiment voyager et qui rêvent de tropisme, soyez les bienvenus

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

La lumière de Fès

Publié par Aude, il y a 3 mois sur le blog maripositas.over-blog.com

fès, marocmai 2008 "a quoi sert la lumière du soleil, si on a les yeux fermés." [proverbe arabe]

Pétillante...

Publié par Laurent, il y a 3 mois sur le blog regard-de-toubabou.over-blog.com

La gardienne du temple

Publié par Aude, il y a 4 mois sur le blog maripositas.over-blog.com

zanzibar, tanzanie septembre 2007 je file. je vous laisse avec cette fillette. si tout va bien, elle devrait programmer quelques articles en mon absence. soyez sages.

Elles sont là

Publié par Aude, il y a 4 mois sur le blog maripositas.over-blog.com

zanzibar, tanzanie septembre 2007 il y a quelquefois des silhouettes qui se détachent de la surface du monde. des silhouettes qui envahissent soudain l'écran de nos regards. qui prennent toute...

Parc du Niokolo-Koba

Publié par Réveur d'Afrique, il y a 5 mois sur le blog reveurdafrique.over-blog.org

Après un passage de frontière certainement amusant, nous devons aller au parc du niokolo-koba. ce parc naturel comporte encore toutes les espèces animalières d'afrique même si certaines sont très...

Plouf : du mérite et de la beauté du monde

Publié par Aude, il y a 5 mois sur le blog maripositas.over-blog.com

jambiani, tanzanie septembre 2007 je me souviens de ce moment avec une acuité extrême. le soleil de fin d'après-midi me caressait la peau, et caressait également l'idée nichée dans le coin gauche...

Alors je fuis, je m'oublie

jambiani, zanzibar tanzanie, septembre 2007 "je n'aime pas cette question que je me pose. je voudrais aimer la réponse, seulement. entre les miroirs, seuls les autres me voient. alors je fuis, je...

The Mask...2

Publié par Laurent, il y a 5 mois sur le blog regard-de-toubabou.over-blog.com

Des idées d'infini

jambiani, zanzibar tanzanie, septembre 2007 "et puis ne vous semble-t-il pas, répliqua madame bovary, que l'esprit vogue plus librement sur cette étendue sans limites, dont la contemplation vous...

Fière allure!

Publié par Michka, il y a 5 mois sur le blog www.michel-sazarin.com

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog