Paysages d'Afrique

Paysages d'Afrique

Créée le 25/09/07 par Richard STANDLEY
Tous ceux et celles qui aiment voyager et qui rêvent de tropisme, soyez les bienvenus

Derniers articles

De quoi faire de doux rêves!!

Publié par Anonyme sur le blog  le blog marijo.over-blog.org par : Mariejo il y a 1 an

Etant donné qu'il est difficile où nous sommes ce soir à SEVARE d'avoir une bonne connexion, après une journée animée à Mopti et retrouvailles avec notre ami Alassane : juste un coucher de soleil ,...

Guides Arthaud

Publié par Réveur d'Afrique sur le blog Le blog de Réveur d'Afrique il y a 1 an

Ce livre est excellent. Il n'est donc plus disponible... En tout cas, il est bien plus précis que d'autres que j'ai lu par la suite... C'est de là que je tire l'idée de Kantakine...

Le chasse mouches...

Publié par Laurent sur le blog Regard de Toubabou il y a 1 an

Hombori (suite encore)

Publié par Réveur d'Afrique sur le blog Le blog de Réveur d'Afrique il y a 1 an

ça ne vous fait pas rêver ? Moi si... C'est la route entre Douentza et Hombori... Un site sympa : zouba.org/Mali/HOMBORI.php

De Bourdax à Bamako

Publié par jojo sur le blog Le blog de jojo il y a 1 an

le diaporama

Le Bazin

Le bazin est un tissu damassé, souvent teint et fortement amidonné grâce à un trempage dans un bain de gomme arabique. Les motifs incrutés dans le tissus sont obtenus en la frappant avec un...

L'image et le son

Publié par Anonyme sur le blog  le blog marijo.over-blog.org par : Mariejo il y a 1 an

Quelques vidéo de notre parcours

Les nouvelles du front malien

Salut à vous, on vous avait laissé plein d'angoisse à Nouakchott, nous voilà maintenant à Bamako chez des amis à Marijo qui nous accueuillent dans leur maison. Bonne douche pour enlever la...

Les 4 amis...

Publié par Laurent sur le blog Regard de Toubabou il y a 1 an

Photo des Danses Bantous à la mine de Vlaakfontein (Afrique du Sud)

Publié par Richard STANDLEY sur le blog MadRSA il y a 1 an

Danses Bantous à la mine de Vlaakfontein AFRIQUE DU SUD Danses Bantous