Paysages d'Afrique

Paysages d'Afrique

Créée le 25/09/07 par Richard STANDLEY
Tous ceux et celles qui aiment voyager et qui rêvent de tropisme, soyez les bienvenus

Derniers articles

Au grè de l'océan Indien....

Publié par jambodany sur le blog Le blog de DANY il y a 8 mois

Peu de commentaires je vous offre ces images qui vous en dirons bien plus que je ne peux le faire moi-meme! Gattuso lui aussi un joueur de football en Italie! Regrad sur cette embarcation.... Les...

Biotopes, parc national Meru-Kenya

Publié par Michka sur le blog Amateur de Nature il y a 8 mois

un petit aperçu de la diversité des paysages de ce parc méconnu du Kenya.

Le blog de renee au senegal

Publié par jambodany sur le blog Le blog de DANY il y a 8 mois

En direct du Sénégal, c'est le blog de mon amie Renée. Ville de résidence: SALY Nous nous sommes connues sur Internet, elle cherchait une maison au Kenya, nous avons liées d'amitié, puis un jour...

Ballade à Médine et au chutes de la Fellou

Publié par jojo sur le blog Le blog de jojo il y a 9 mois

Salut à vous J'ai enfin trouvé le temps de vous faire un petit article. Retour au mali du côté de Kayes, sur la route du Sénégal. Momo le cuistot de l’auberge Radio locale nous a débusqué un taxi...

Quelle majesté...

Publié par Michka sur le blog Amateur de Nature il y a 9 mois

Quand on se trouve nez à nez trompe avec une telle merveille de la nature, on en reste sans voix! Dans le parc National de Meru au Kenya, de nombreuses rivières descendant du Mont Kenya sont...

Attention piéton!

Parc National de Meru, Kenya

Ibis hagedash

L'ibis hagedash se rencontre dans toutes les zones herbeuses plus ou moins humides d'Afrique, mais également en lisière de forêt tropicale, souvent près des cours d'eau et des marais. Il se...

Saint Louis du Sénégal

Salut à vous ! Lors de notre passage au Sénégal, nous ne pouvions sortir du pays sans être allé faire un tour à Saint-Louis, l'ancienne capitale du Sénégal. A quelques kilomètres de la frontière...

Sur la route du Mali

salut à vous ! la route qui mène au Mali vous commencez à la connaître aussi bien que moi. il y a quand même quelques coins qui méritent que l'on se pose un peu. Le Gouffre D'Akhfenir, prononcer...

Surprise!

Publié par jambodany sur le blog Le blog de DANY il y a 9 mois

Afin de vous remercier un a un de votre prèsence, de vos commentaires, j'ai décidé de dédier un article à chacun d'entre vous. Entre un article et l'autre, mais régulièrement, je vous mettrais à...