Derniers articles
" bernard madoff, made of money "
Le parquet de New York et le FBI ont annoncé l'arrestation de Bernard Madoff, conseiller en investissements à Wall Street et ancien pdg de la Bourse Nasdaq et sa libération jeudi soir après...
" edward kienholz "
Edward Kienholz 23 Octobre 1927/ 10 Juin 1994 L'œuvre de l'artiste américain Edward Kienholz vise à une critique crue et cruelle de la vie moderne. Né dans l'Etat de Washington, il grandit dans...
"garner, peterson, solal ,corea in summertime "
4 versions de Summertime par quatre très grands pianistes: Erroll Garner, Oscar Peterson , Martial Solal et Chick Corea . .
" ciel mon lundi ! "
Chez moi , les nuages sont différents. La musique : J.B. Lenoir, un de mes bluesman préféré . J.B. Lenoir est né le 5 mars 1929, à Monticello, Mississipi. Son père Qui l’avait baptisé de simples...
"jules olitski "
Jules Olitski est un peintre américain né le 27 mars 1922 en Russie Il décéde le 4 février 2007 aux États-Unis. Sa famille émigre aux États-Unis en 1923. Après la Seconde Guerre mondiale, Il...
" ca caille "
Himagnolia Feu vert Truffe glaçée et pour conclure Ravel . (Gaspard de la nuit :Ondine) .
"steve reich "
Jets d’eaux réguliers, puis, canard grave vibrant, Ondes à retardement, battements d’une gigantesque Tôle ondulée qui résonnerait dans Le creux d’une montagne à l’ombre ! Ressorts fatigués d’un...
" rothko a la tate modern "
Mark Rothko à la Tate Modern Londres 26 septembre2008/1 fevrier 2009 Peintures 1958/1970 Evénement exceptionnel, qui pourrait ne jamais se reproduire, la Tate qui, avec le MoMa de New York,détient...
" le foie gras sain enfin disponible "
Voilà enfin le foinard , après des années de recherche et sous La pression des associations de boboantifoiegras, nos laboratoires Situés dans un des lieux les plus secret et jalousement gardé du...
" la dinde et les marrons, deux recettes "
La dinde au marron Les marrons dinde glacés. . .