Derniers articles
" keith jarrett /whisper not "
Keith Jarrett ,un autre de mes pianistes préféré, ici en trio avec Gary Peacock Et Jack de Johnette (un de mes batteurs préféré avec Elvin Jones et Tony Williams) Dans un des plus beaux thèmes du...
" théodore rousseau , oeuvres sur papier "
Avec Corot, Théodore Rousseau (1812/1867) domine la peinture de paysage française Du milieu du XIXe siècle. Figure symbolique de l'école de Barbizon tout comme Millet, Son ami intime, il incarne...
" le racket de l'opep "
Comme les prix du pétrole baissent, ce qui est normal, L’OPEP réduit Sa production afin d’augmenter artificiellement les prix ! Vivement les nouvelles énergies et nouveaux carburants qui nous...
" nouveau: le lancer de babush ! "
Tout le monde n’ayant pas la possibilité d’avoir Bush à portée de pied Voici enfin conçues par une de mes équipes de designer la Babush. Elle présente la double fonction de marcher dessus ou de...
" herbie hancock /cantaloupe island "
Herbie Hancock ,un de mes pianistes préféré, Le pianiste du grand quintet de Miles Davis. (Miles Davis,Wayne Shorter,Herbie Hancock, Ron Carter, Tony Williams) Le compositeur de Watermelon man...
" de kooning , oeuvres sur papier 1942/1968 "
Et voilà une petite rétrospective des dessins de De Kooning Inutile de préciser que c'est un de mes peintres préféré . Et que comme pour toute bonne peinture il n'y a rien à en dire. C'est elle...
" with a little help from my friends "
SGT PEPPER'S HEARTS CLUB BAND THE BEATLES 1967 .
" sgt pepper's lonely hearts club band "
THE BEATLES A DAY IN THE LIFE 1967 UN CHEF D'OEUVRE. .
" richard hamilton "
Richard Hamilton (né en 1922) est un artiste anglais du mouvement Pop art. Son collage intitulé "Just What Is It that Makes Today's Homes So Different , So Appealing?", produit pour l'exposition «...
" bernard madoff, made of money "
Le parquet de New York et le FBI ont annoncé l'arrestation de Bernard Madoff, conseiller en investissements à Wall Street et ancien pdg de la Bourse Nasdaq et sa libération jeudi soir après...