Derniers articles s'abonner

" l'onde du silence "

Publié par philippe charpentier, il y a 18 jours sur le blog www.philippecharpentier.net

.

" les roseaux refléchissant " "

Publié par philippe charpentier, il y a 18 jours sur le blog www.philippecharpentier.net

.

" nadal / federer a wimbledon 2008 "

Publié par philippe charpentier, il y a 19 jours sur le blog www.philippecharpentier.net

15h 18 je parie 100 € que c'est nadal qui va gagner. j'ai gagné , je me suis donc donné 100€. .

" le four de transes 2008 "

Publié par philippe charpentier, il y a 19 jours sur le blog www.philippecharpentier.net

deuxième étape : auray- st brieuc nestlé, festina et antargaz sont au coude à coude tandis que dr oetker, kermitlagrenouille, etap hôtel,nesquik ,skoda et brandt viennent de crever , mais les...

" les couleurs de l'orage "

.

" les resultats du golf "

Publié par philippe charpentier, il y a 20 jours sur le blog www.philippecharpentier.net

et voilà , j'ai passé ma carte verte ce matin , l'équivalent du baccalaureat pour le golf et je l'ai eue , bien évidemment , après seulement deux mois de golf . encore une flêche de plus à mon arc...

" le temps des champignons "

Publié par philippe charpentier, il y a 20 jours sur le blog www.philippecharpentier.net

.

" le rideau d'eau "

.

" la pente orageuse "

. .

" abbaye "

Publié par philippe charpentier, il y a 21 jours sur le blog www.philippecharpentier.net

.

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog