Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par philippe charpentier, il y a 18 jours sur le blog www.philippecharpentier.net
.
Publié par philippe charpentier, il y a 18 jours sur le blog www.philippecharpentier.net
.
Publié par philippe charpentier, il y a 19 jours sur le blog www.philippecharpentier.net
15h 18 je parie 100 € que c'est nadal qui va gagner. j'ai gagné , je me suis donc donné 100€. .
Publié par philippe charpentier, il y a 19 jours sur le blog www.philippecharpentier.net
deuxième étape : auray- st brieuc nestlé, festina et antargaz sont au coude à coude tandis que dr oetker, kermitlagrenouille, etap hôtel,nesquik ,skoda et brandt viennent de crever , mais les...
.
Publié par philippe charpentier, il y a 20 jours sur le blog www.philippecharpentier.net
et voilà , j'ai passé ma carte verte ce matin , l'équivalent du baccalaureat pour le golf et je l'ai eue , bien évidemment , après seulement deux mois de golf . encore une flêche de plus à mon arc...
Publié par philippe charpentier, il y a 20 jours sur le blog www.philippecharpentier.net
.
.
. .
Publié par philippe charpentier, il y a 21 jours sur le blog www.philippecharpentier.net
.