Derniers articles
" le téléphone a sonné pour gaston "
« La cuisine peut se faire à l’instinct » rappelle Joël Robuchon... « La confection des glaces, gâteaux, chocolats et autres biscuits ne souffrent Pas l’à peu près ». en effet la pâtisserie est le...
" titi et sylvestre "
La fin du félin. .
" francois damiens , le péage autoroutier "
Moi je trouve ça très marrant ! marrant n'est pas le mot d'ailleurs , C'est toujours à la limite de la rupture, de la vulgarité , de la beauferie Et à vrai dire ça met plutôt mal à l'aise et c'est...
" des pas sur la neige "
Mon paillasson ce matin , les merles font leurs courses . C'est tout blanc Et je me suis préparé à être isolé pendant des mois si il le faut . Un broc rempli de neige fondue , quelques racines...
" la france coupée en deux "
Vendredi matin dans les Landes 18 ° Vendredi soir chez moi dans le Berry -5° Les variations Goldberg donc Glenn Gould . .
" neuf morts sans ordonnance "
Donald Westlake, Aman Marshal, Edwin West, Richard Stark, Timothy J. Culver, Curt Clark, J. Morgan Cunningham, Grace Salacious, Tucker Coe, sont morts En même temps le 31 décembre 2008 à la même...
" célakj'essui"
Deux vues prises du golf d' Ilbarritz Le matin à Bidart. .
" le 32 decembre 2008 "
C'est bizarre aujourd'hui tout le monde s'agite , s'embrasse Klaxonne, boit , pourtant rien n'a changé , c'est un jour comme les autres Avec les mêmes ombres, inconnu sous la grille ou chemin tout...
" la photo d'avant garde "
La photo superbement contemporaine et qui donne le jour et l'heure. Encore un fascinant temoignage de notre temps. .
" le kiwi "
Le kiwi est un fruit qui donne au moins 22 points sans rien faire .