Derniers articles

" les verts se lèvent , les roses fanent , les oranges coulent "

Publié par philippe charpentier sur le blog Le blog de Philippe CHARPENTIER il y a 6 mois

À part les 60 % de gens qui sont resté devant le barbecue du dimanche, Et regardé Drucker à la télé, donc qui ne comptent pas, Puisqu’ils n’ont ni avis , ni opinion, ni intérêt pour l’avenir, Les...

" un blog de fille "

Publié par philippe charpentier sur le blog Le blog de Philippe CHARPENTIER il y a 6 mois

Un coin de ma chambre "d'été " avec hibiscus incorporés. Clématite et pivoine et figuier et glycine et banc pour réflechir a la Notion de travail. c'est mon coté engagé politiquement. Un coin de...

" coup de foudre "

Cette nuit , énorme orage sur ma maison, télé ,livebox et un ordinateur cramé , Compteur noir de fumée et grelons comme des balles de ping pong. C'est encore un coup des fonctionnaires du ciel ,...

" la retraite de la gauche "

Publié par philippe charpentier sur le blog Le blog de Philippe CHARPENTIER il y a 7 mois

La France est divisée en deux, 50%droite, 50% gauche (en gros) Or tous les blogs sont de gauche…. ! J’en déduis que, soit il y a 50 % de blogueurs faux culs qui n’assument pas leurs Idées...

" le 3 mai 2009 "

Publié par philippe charpentier sur le blog Le blog de Philippe CHARPENTIER il y a 7 mois

Le 3 mai Goya Trois goyaves MAIS MAIS MAIS 3 mais 3 mémés un tiers de trois méroux roux Le rébus de mai Un indice .

" le tour vite fait de mon jardin "

Cerisier a fleurs, tulipes , menthe, pivoines ,pigeon en plastique etc. Bambous , pelouse etc; groseilliers and co Mahonia, bambous, magnolia soulangeana Pivoines en train de pousser et plein de...

" sondage exclusif , 70% des jeunes francais sont masochistes "

En effet 70 % des jeunes souhaitent devenir fonctionnaires, voilà Déjà une vraie ambition pour démarrer dans la vie … Mais la question n’est pas là … Si le boulot de fonctionnaire était si...