Derniers articles s'abonner

" la charcuterie brieau ,boudins en stock "

Publié par philippe charpentier, il y a 9 jours sur le blog www.philippecharpentier.net

le jambon cru, le jambon blanc ou jambon glacé, le jambon poché, le jambon désossé et moulé en gelée, le jambon roulé, le jambon persillé le jambonneau cru, le jambonneau salé ou fumé l'andouille...

" montresor vu d'en bas et d'en haut "

Publié par philippe charpentier, il y a 9 jours sur le blog www.philippecharpentier.net

je viens d'inventer la théorie de la relativité . .

" mais quel est donc cet oiseau ? "

est ce un perroquet , un toucan ou bien un: bec-ouvert africain anastomus lamelligerus african openbill bec-ouvert indien anastomus oscitans asian openbill cigogne blanche ciconia ciconia white...

" les chevesnes de la creuse "

Publié par philippe charpentier, il y a 10 jours sur le blog www.philippecharpentier.net

n'importe quel ignare aurait appelé ces poissons des truites !!! que nenni , il s'agit de chevesnes qui se pechent d'ailleurs de la même façon , mais qui sont beaucoup moins bons et pleins...

" montresor "

Publié par philippe charpentier, il y a 10 jours sur le blog www.philippecharpentier.net

une de mes résidences du week end . .

" tiger woods,rené descartes et moi "

me voilà de retour de descartes, ville eponyme comme on dit dans les émissions littéraires .après un concours de golf remporté haut la main par un sinistre inconnu du nom de panther steels (je...

" bernard tapie et manuel beltran "

Publié par philippe charpentier, il y a 13 jours sur le blog www.philippecharpentier.net

quelques nouvelles rejouissantes de la "justice" et du "sport": dans l'affaire adidas, le tribunal arbitral accorde 285 millions d'euros à tapie, qui va pouvoir rembourser ses dettes et sortir de...

" magnolia grandiflora "

Publié par philippe charpentier, il y a 7 jours sur le blog www.philippecharpentier.net

.

" brancusi "

Publié par philippe charpentier, il y a 12 jours sur le blog www.philippecharpentier.net

.

" union pour la méditerranée "

Publié par philippe charpentier, il y a 13 jours sur le blog www.philippecharpentier.net

a propos du golfe, je pars 3 jours sans ordinateur jouer au golf , le dur métier de golfeur commence , tournois , compétitions , coupes , honneurs ,amours gloire, beauté, dallas , j.r, ferrari,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog