Derniers articles

" pour qui votez vous ? "

Publié par philippe charpentier sur le blog Le blog de Philippe CHARPENTIER il y a 1 an

J-1 La question est idiote puisque on ne vote pas . Mais si la question se posait en France , voter pour un noir ....!!!? Je pense que les Français ne sont pas plus ouverts que les Américains ......

" philippe levy-stab , photographe du jazz "

Publié par philippe charpentier sur le blog Le blog de Philippe CHARPENTIER il y a 1 an

Kenny Barron 2001 16 x 20" / 40 x 50 cm Art Blakey 1985 16 x 20" / 40 x 50 cm Herbie Hancock 1994 The Modern Art Gallery - Taiwan 16 x 20" / 40 x 50 cm Lionel Hampton 1996 The Modern Art Gallery -...

" sam francis "

Après la « percée » abstraite de l'action painting, Qui avait renouvelé l'art américain des années 1950, On voit apparaître de nombreuses tendances picturales, Toutes, d'une manière ou d'une...

" baraka tsonga "

Un présage ? Belle victoire de Tsonga sur Nalbandian à Bercy aujourd'hui . Souhaitons la même à Barack Obama dans deux jours . . .

" j'en ai parlé a mon cheval "

Suite à la plainte déposée par Kao . .

" la cote d'azur pas frite ni bleue "

Fauteuil d'orchestre au Martinez à Cannes avec vue sur l'ile Sainte Marguerite Tourettes sur Loup en allant vers St Paul Les gorges de Pennafors vers Callas. C'était la séquence tourisme . .

" à voile et a pas peur "

Voire optimistes . .

" obama de cocagne "

Dans ce bordel , cette sinistrose et ces afflux de mauvaises nouvelles L'élection d'Obama serait vraiment une respiration et un évènement heureux. Souhaitons que les Américains intelligents...