Derniers articles
" the last poets 1970....! "
The Last Poets est un groupe newyorkais composé de percussions Et de voix, ce sont les précurseurs du rap et du hip hop . Formé à Harlem en 1968, le jour de l'anniversaire de Malcom X. Les membres...
" le monde a gagné "
Ce n'est pas un noir qui a gagné , C'est l'intelligence , la classe , La jeunesse, la mixité et l'ouverture . Obama est élu avec une large majorité Entrainant dans la foulée le Sénat Où les...
" obama for ever "
"Nous serons tous des américains" .
" bi route "
Tous les chemins ne mènent pas à Rome. D'ailleurs qui a envie d'aller voir ce pape ! . .
" encore un sale coup pour ma modestie !(tout en bas) "
Mardi le jour des nouvelles technos 4 novembre 2008 Les blogs de la rédaction Lectures Buissonnières - Le blog de Martine Laval Pas de panique (on s'aime) ! Ma vie au poste - Le blog télé de...
" pour qui votez vous ? "
J-1 La question est idiote puisque on ne vote pas . Mais si la question se posait en France , voter pour un noir ....!!!? Je pense que les Français ne sont pas plus ouverts que les Américains ......
" philippe levy-stab , photographe du jazz "
Kenny Barron 2001 16 x 20" / 40 x 50 cm Art Blakey 1985 16 x 20" / 40 x 50 cm Herbie Hancock 1994 The Modern Art Gallery - Taiwan 16 x 20" / 40 x 50 cm Lionel Hampton 1996 The Modern Art Gallery -...
" sam francis "
Après la « percée » abstraite de l'action painting, Qui avait renouvelé l'art américain des années 1950, On voit apparaître de nombreuses tendances picturales, Toutes, d'une manière ou d'une...
" baraka tsonga "
Un présage ? Belle victoire de Tsonga sur Nalbandian à Bercy aujourd'hui . Souhaitons la même à Barack Obama dans deux jours . . .
" j'en ai parlé a mon cheval "
Suite à la plainte déposée par Kao . .