Derniers articles

"sir archibald smithsonian ,le retour"

Publié par CHARPENTIER philippe sur le blog Le blog de Philippe CHARPENTIER il y a 1 an

C’est après un long séjour dans l’une de ses immenses propriétés proche de Madras, où des milliers d’ouvriers s’affairent à récolter le thé dont il est si friand, que Sir Archibald Smithsonian...

" cé l'autaune "

Publié par philippe charpentier sur le blog Le blog de Philippe CHARPENTIER il y a 1 an

Oué zyva , no soucaye , absence jusqu'à lundi prochain pour cause De voyage à Paris et Londres pour aller voir Rothko et Bacon , Ce sont deux peintres qui n'ont pas de blog . Je me demande...

" meuh ! "

Publié par philippe charpentier sur le blog Le blog de Philippe CHARPENTIER il y a 1 an

Cé dé belles vaches que jé fotografié dan un chemp prais deu chez mouah . Il i an atroi é meme kel son superbe et donne dubon lai . Jéssui tré comptant .mé biento le generale iver va recouvrir lé...

" l'art pour tous "

Enfin de la vraie peinture sur ce blog . .

" ma découverte du jour : un peintre numérique irlandais "

Bonjour à tous , je me présente Kevin O'veritas , je suis artiste numérique Mes oeuvres sont le fruit de nombreuses années de travail , j'expose à New York Caracas et Palm Beach , je suis très...

" une peinture pour le goût des blogueurs , c'est cadeau ! "

Gé pain ce tablot avec de la peinture é dé painsots , j'enssui contan . J'ai mis 56 heure , cé surtou lématou kon pri du temp. Si montravaille vou 1 teress cé a vendre 1560 heuro . Jeu don' auçi...

" patricia petitbon "

Patricia Petitbon Talent, charme, intelligence, simplicité et beauté Bref la totale. Ca fait du bien ce genre de personne. .

" sly and the family stone à woodstock"

woodstock 1969 sly & the family stone POUR ACCOMPAGNER OBAMA Avec James Brown , Sly and the Family Stone Est mon groupe préféré de funk . C'est quand même autre chose que toutes les daubes...

" le discours de barack obama "

Un discours universel ! .