Derniers articles
" besance no futur "
Voilà donc avec un mois d'avance, le programme du père Noël , Bref tout ce qu’on demande dans tous les domaines , La démagogie à tous les étages, demain on rasera gratis La carte de crédit à fonds...
" secousse royale au ps "
Aubry/ Royal égalité presque parfaite (42 voix d’écart) On est en train d’assister à la disparition du PS, la lutte Pour le pouvoir est la seule préoccupation de ces dames. Et tout ça pourquoi ?...
" vive ségolène royal "
Je suis pour Ségolène dans cette élection, non que je l’adore Mais entre la grise Martine Aubry et son cortège d’éléphants Retors et hypocrites et l’invisible Benoît Hamon, Mon choix est vite fait...
" le canard dévoilé "
Voilà qui va en éclairer beaucoup sur la prétendue indépendance d'esprit Du Canard Enchainé .Décidemment j'avais encore raison... Les journalistes Karl Laske et Laurent Valdiguié publient chez...
" aquarelles de turner a la tate britain 1820/1840 "
Toute la peinture du XX ème siecle vient de là . Encore une preuve que la peinture "abstraite " n'existe pas ... .
" rothko le luminothérapeute "
Ce ne sont pas les toiles de l'exposition de Londres qui sont toutes Très sombres à et à venir prochainement. C'est une mise en bouche . Voir aussi : " MARK ROTHKO " .
" marche à londres "
.
" l'atelier de francis bacon "
Une petite pièce envahie de bouteilles ,tubes , toiles et revues De laquelle est sortie cette peinture géniale . Quand on entend les "jeunes" peintres d'aujourd'hui se plaindre d'avoir De petits...
" francis bacon ,on life , death and gambling "
En 1985 Même sans parler anglais on comprend ce qu'il dit , il suffit de le regarder. .
" interview de francis bacon "
Entretiens avec David Sylvester 1966 .