Derniers articles

" oursins et pâte de coings "

Publié par philippe charpentier sur le blog Le blog de Philippe CHARPENTIER il y a 1 mois

Encore une rude journée , fabrication de gelée et de pâte de coings de mon jardin La rolls des coings il va sans dire... et dégustation d'oursins . Vivement le repos du dimanche ! .

" quand la chine se veillera "

Publié par philippe charpentier sur le blog Le blog de Philippe CHARPENTIER il y a 2 mois

Pour faire peur à Jane. .

" mon bananier berrichon personnel"

Publié par philippe charpentier sur le blog Le blog de Philippe CHARPENTIER il y a 2 mois

VOILÀ LA PREUVE QU'IL Y A BIEN UN BANANIER DANS MON JARDIN . (ah mais !) La maison dessine d'après nature et pas d'après photo Ca se voit d'ailleurs..... .

" le caddie du lundi "

Ce lundi je reçoit quelques amis en toute simplicité . Donc un petit brunch gourmand fera l'affaire . Langoustes en bellevue, trois caviars diffèrents, un peu de foie gras, Quelques oursins en...

" le berry typique "

Publié par philippe charpentier sur le blog Le blog de Philippe CHARPENTIER il y a 5 mois

Y'a pas que des paysans bourrus, des sorcières , Des potiers et des moustiques dans le Berry . .

" fr.Mitterand ministre de sarkozy et purges philippevaliennes"

Publié par philippe charpentier sur le blog Le blog de Philippe CHARPENTIER il y a 5 mois

Je n'ai pas le temps d'en parler, la mer est à 24 °. et j'ai peu de temps de connexion. . .

" soirée sex toys pour le blog rank "

La vie à la campagne....

" la vie d'artiste "

On dit toujours que la vie d’artiste c’est super , que nenni ! Détrompez vous , voici une journée type à partir de midi : Aujourd’hui par exemple : 13 heures restaurant avec le menu classique du...