Cure d'intoxication : Concerts

Cure d'intoxication : Concerts

Créée le 23/09/07 par Haijee13
Venez nous faire découvrir vos coups de coeurs du moment (Indé, rock, folk, soul, blues,...), annoncer les concerts auxquels vous allez assister et nous parler de ceux que vous avez apprécié.

Derniers articles

Ac/dc @ estadio vicente calderón

Publié par Olivier sur le blog Rock N' Tapas from Madrid il y a 5 mois

05.06.2009 AC/DC + THE ANSWER @ Estadio Vicente Calderón, Madrid, Spain Setlist 01. Rock N'Roll Train 02. Hell Ain't A Bad Place To Be 03. Back In Black 04. Big Jack 05. Dirty Deeds Done Dirt...

Mon coup de gueule: L'INACCEPTABLE

Publié par GGK sur le blog Blog de Graziella GONZALEZ KERDJIAN il y a 5 mois

NE RESTONS PAS SANS RIEN FAIRE face à l'impensable qui a été autorisé au nom de la liberté d'expression... il faut boycotter les spectacles DIEUDONNE dont la liste est un appel évident au racisme...

Brujeria @ sala heineken

Publié par Olivier sur le blog Rock N' Tapas from Madrid il y a 5 mois

03.06.2009 BRUJERIA @ Sala Heineken, Madrid, Spain Setlist 01. Pito Wilson 02. El Desmadre 03. Cuiden A Los Niños 04. Colas De Rata 05. Vayan Sin Miedo 06. Marcha De Odio 07. Verga Del Brujo/Están...

Kmfdm @ sala heineken

Publié par Olivier sur le blog Rock N' Tapas from Madrid il y a 6 mois

29.05.2009 KMFDM @ Sala Heineken, Madrid, Spain Setlist 01. D.I.Y. 02. Bait & Switch03. Tohuvabohu04. Son Of A Gun05. Hau Ruck06. Looking For Strange07. Davai08. Never Say Never09. Post Blitz!10....

Dub trio @ la boite

13.05.2009 DUB TRIO + THE JOE K-PLAN @ Sala La Boite, Madrid, Spain

Valentine's Day - Peniche du pianiste - Lille, 12/05/2009

Publié par CanonAddict sur le blog Le blog de CanonAddict il y a 6 mois

Ca va jazzer ce soir à la péniche, Valentine est dans la place... Enfin, je dis jazzer, c'est une façon de parler car le style est le résultat d'un melting pot musical sur lequel Valentine va...

Monsieur Melon - Biplan, Lille - 09/05/2009

Publié par CanonAddict sur le blog Le blog de CanonAddict il y a 6 mois

3 parisiens viennent faire un tour au Biplan... visiblement venus en bus avec leur public car jamais le Biplan n'a fait autant de bruit... On n'était pas nombreux, mais ça chantait fort et en...

Hayseed dixie @ sala caracol

08.05.2009 HAYSEED DIXIE @ Sala Caracol, Madrid, Spain Setlist 01. Breaking The Law 02. Kirby Hill 03. You Shook Me All Night Long 04. Trickle Down 05. Alien Abduction Probe 06. I Don't Feel Like...

Alexandra Soumm, grande par le talent

Publié par chantal sur le blog Blog cafe il y a 6 mois

Variations autour du thème de Carmen de Franz Waxman. L'interprète n'a que 14 ans !!! Sublime, tout simplement Extrait d'une concours qu'elle a aggné en 2004 à Lucerne

Sarabeth Tucek - L'International - 6 Mai 2009

Publié par Alex sur le blog Playtime il y a 6 mois

L'International étant devenu ma nouvelle maison, je suis leur programmation avec attention. Et j'avais noté pour ce mercredi soir la venue de Sarabeth Tucek, une chanteuse folk américaine que...