Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 20 blogs et animée par Haijee13
Venez nous faire découvrir vos coups de coeurs du moment (Indé, rock, folk, soul, blues,...), annoncer les concerts auxquels vous allez assister et nous parler de ceux que vous avez apprécié.
Adieu jardin d'hiver... Bonjour scène printanière! (Résumé des trois mois à venir)
Publié par Haijee13, il y a 3 mois sur le blog haijee13.over-blog.com
"jardin d'hiver" morne et sans grand intêret (culturellement parlant) je quitte megève la semaine prochaine sans gros regret. je retrouve perpignan donc le 14, avec un planning concert ... je...
Publié par o°aurele°o, il y a 3 mois sur le blog aurele.over-blog.fr
ca y est ils reviennent!!!!!! enfin! ouf!!! ils seront en concert le 8 juillet au zenith de paris...ca promet d'etre un concert de folie!!!!!!! venez tous!!!!!!!!!! ca va crier sauter bouger..^^...
nouvel album bonne écoute!!! download
Publié par Tony, il y a 7 mois sur le blog tony.gossart.over-blog.com
Ours, drôle de nom pour un artiste pas méchant pour 2 sous... il n'est plus nécessaire de présenter son album "mi" (issu de la note ou de l'accord), un personnage en pleine introspection (cf....
Publié par Tony, il y a 4 mois sur le blog tony.gossart.over-blog.com
Un peu à la bourre dans mes articles.... vite réparons tout ça... alors, tant que c'est frais (concert hier soir), quelques images d'une soirée entre filles.... c'était à la cave aux poètes de...
Publié par Tony, il y a 3 mois sur le blog tony.gossart.over-blog.com
Le festival "rencontrez la chanson" organisé par la ville de lomme (59) a été l'occasion de revoir ours en concert le 1er mars dans la salle mythique de l'olympia.... ne cherchez pas un lien avec...
Publié par Tony, il y a 3 mois sur le blog tony.gossart.over-blog.com
Le festival "rencontrez la chanson" s'est doté d'une programmation très riche, et c'était la grande sophie qui se produisait le 29 mars. elle était toute seule "comme une grande". enfin seule,...
Publié par Isabel Falconer, il y a 3 mois sur le blog www.culture-press.com
joe bonamassa, prince confirmé du blues, a entamé sa tournée marathon à travers l’europe au mois de mars, avant de s’attaquer aux etats-unis à partir de mai, où il sera sur les routes jusqu’en...
C'est juste l'artiste que je préfère en ce moment... voici en avant premiere son nouvel album : a thousand shark's teeth qui doit sortir en juin... je l'adore tout simplement elle sera en concert...
petit génie de la pop que je viens de découvrir...juste phénoménal.... petite bio : jeune prodige de la pop, encore relativement (et étrangement) inconnu en france, patrick wolf est né en juin...