Cure d'intoxication : Concerts

Cure d'intoxication : Concerts

Créée le 23/09/07 par Haijee13
Venez nous faire découvrir vos coups de coeurs du moment (Indé, rock, folk, soul, blues,...), annoncer les concerts auxquels vous allez assister et nous parler de ceux que vous avez apprécié.

Derniers articles

Metallica @ palacio de deportes

Publié par Olivier sur le blog Rock N' Tapas from Madrid il y a 4 mois

13.07.2009 METALLICA + LAMB OF GOD + MASTODON @ Palacio de Deportes, Madrid, Spain Setlist 01. That Was Just Your Life 02. The End Of The Line 03. For Whom The Bell Tolls 04. Holier Than Thou 05....

Secret chiefs 3 @ la boite

Publié par Olivier sur le blog Rock N' Tapas from Madrid il y a 4 mois

30.06.2009 SECRET CHIEFS 3 + TINNITIA @ La Boite, Madrid, Spain

Hommage à Pina Bauch

Publié par chantal sur le blog Blog cafe il y a 5 mois

Le plus bel hommage qu'on puisse lui rendre est de la regarder danser. Rien que pour vous mes chers amis du blog café, cet extrait d'une chorégraphie de Pina Bauch. Du pur grand arôme !!!!!

Festival Music For Toys - L'International - Dimanche 28 Juin

Publié par Alex sur le blog Playtime il y a 5 mois

Le week-end dernier, et pour la deuxième année consécutive, Anne et Gary (qui s'occupent aussi du label Monster K7) organisaient une nouvelle édition du Music For Toys Festival. Comme j'aime Anne...

Korn @ la riviera

Publié par Olivier sur le blog Rock N' Tapas from Madrid il y a 5 mois

23.06.2009 KORN + KILLSWITCH ENGAGE + BREED77 @ La Riviera, Madrid, Spain Setlist KORN01. Right Now 02. Chi 03. Did My Time 04. Falling Away From Me 05. Coming Undone / We Will Rock You 06. Bagpipe...

Aqua Nebula Oscillator - Glaz'art - 26/06/09

Toujours cette volonté de partager mon univers en vous presentant les groupes que j'aime Aqua Nebula Oscillator est un groupe experimental melangeant musique psychédelique et influences Garage...

Kobetasonik 2009 @ bilbao

19-20.06.2009 KOBETASONIK 2009 @ Kobetamendi, Bilbao, Spain Setlist DREAM THEATER01. In The Presence Of Enemies Part1 02. Beyond This Life 03. Constant Motion 04. A Rite Of Passage 05. Erotomania...

Fete de la musique

Publié par opAgUy sur le blog STEVE NEL BAND il y a 5 mois

Cette année la fête de la musique nous emmène à Hoste et à Sarreguemines. Samedi 20, nous serons à HOSTE à coté de Puttelange-aux lacs en Lorraine pour fêter cet évênement ! 7 groupes se...

Mika @ cirque d'hiver

12.06.2009 MIKA + BLUE ROSES @ Le Cirque d'Hiver, Paris, France Setlist 01. Grace Kelly (with piano/voice intro) 02. Lady Jane 03. Stuck In The Middle 04. Toy Boy 05. Blue Eyes 06. Lonely Alcoholic...

The Bats (+ The Chiltons) - La Mécanique Ondulatoire - 8 Juin 2009

Publié par Alex sur le blog Playtime il y a 5 mois

Comme dirait l'autre, je vous parle d'un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre : à la fin des années 80, jusqu'au début des années 90, tout amateur éclairé de pop vouait un culte...