Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 20 blogs et animée par Haijee13
Venez nous faire découvrir vos coups de coeurs du moment (Indé, rock, folk, soul, blues,...), annoncer les concerts auxquels vous allez assister et nous parler de ceux que vous avez apprécié.
Publié par o°aurele°o, il y a 2 mois sur le blog aurele.over-blog.fr
C'est avec un peu de retard que je vous parle de mon dernier concert mademoiselle k à la cigale c'etait juste un pur moment de rock'n'roll!!!!! un super groupe, une katerine de tres bonne humeur,...
Publié par Haijee13, il y a 2 mois sur le blog haijee13.over-blog.com
aaaaah... quel bonheur de voir enfin nada surf en concert. le concert que j'avais loupé il y a quelques années pour l'album let go se devait d'être rattrapé. tournée de l'album lucky cette fois....
Publié par CultureCie, il y a 3 mois sur le blog www.culture-press.com
bonnes nouvelles pour notre toute jeune chanteuse favorite, roxane k : la belle est à l'olympia le 2 juin 2008 à l'occasion du prix pierre delanoë. parrainée par francis cabrel, la soirée promet...
Publié par o°aurele°o, il y a 3 mois sur le blog aurele.over-blog.fr
i am a sharko addict!!!!! concert acoustique filmé à poleur (belgique) le 03 avril 2008. ca vous file des frissons, vous herisse les poils de la peau....sa voix....sa mélodie...merci david......
Petite decouverte folk qui nous vient d'espagne (eh oui!) j'aime bcp sa voix, son timbre, sa musique est tres mélodieuse bref tout s'accorde bien ensemble, tres beau, tres frais un tres bel...
solidays 2008 ca y est la programmation du festival solidays 2008 est tombee!!!! cette année cela se passera comme d'hab sur l'hyppodrome de longchamps du 4 au 6 juillet 2008 a l'affiche......
Publié par Mestizaje, il y a 3 mois sur le blog mestizaje.over-blog.fr
adrienne pauly à la flèche d'or, avoue lecteur, que tu brûles que je t'en parle. je n'avais jamais été dans cette salle, elle est vraiment très sympa, ça fait bar-restau-boîte-salle de concerts....
Publié par CultureCie, il y a 2 mois sur le blog www.culture-press.com
kiff paris, c'est le nom d'un groupe à la fois funk et jazzy, dont les vives ne sont pas sans rappeler celles des meilleures années des brand new heavies. vice de forme ou forme de vice, le kiff...
Publié par Mestizaje, il y a 3 mois sur le blog mestizaje.over-blog.fr
bon les fans de miouzik qui ont la chance d'être à paris en ce moment, j'ai un message urgent à vous communiquer : demain soir concert gratuit d'adrienne pauly a la fleche d'or (paris 20) !!!!...
Adieu jardin d'hiver... Bonjour scène printanière! (Résumé des trois mois à venir)
Publié par Haijee13, il y a 3 mois sur le blog haijee13.over-blog.com
"jardin d'hiver" morne et sans grand intêret (culturellement parlant) je quitte megève la semaine prochaine sans gros regret. je retrouve perpignan donc le 14, avec un planning concert ... je...