Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 20 blogs et animée par Haijee13
Venez nous faire découvrir vos coups de coeurs du moment (Indé, rock, folk, soul, blues,...), annoncer les concerts auxquels vous allez assister et nous parler de ceux que vous avez apprécié.
Publié par o°aurele°o, il y a 2 mois sur le blog aurele.over-blog.fr
la belle nous revient avec un nouvel album flavors of entanglement et une tournee europeenne elle sera au zenith le 6 juin pour les chanceux (bouhhhhh j'y serai po) un album tres mimi sans...
en avt premiere voici des extraits du nouvel album de la p'tite bande de chris martin...coldplay... viva la vida nous marque le grd retour de ce grand groupe que j'aime enoooormement... avec...
Volo/Pauline Croze/Les Blérots de R.A.V.E.L – 12.05.2008 – Paroles et Musiques 2008
Publié par Luna, il y a 2 mois sur le blog letsrock.over-blog.net
volo/pauline croze/les blérots de r.a.v.e.l de retour au fil pour une nouvelle soirée. volo, tout d’abord : pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit de fredo et olivier volovitch (d’où le nom...
Les Wriggles/Les Fatals Picards – 11.05.08 - Paroles et Musiques 2008
les wriggles/les fatals picards les wriggles et moi, c’est une drôle d’histoire. une histoire qui mêle vie étudiante à grenoble, premiers pas sur le net et sur les forums, premiers comptes rendus...
aaron/bashung la tête bourdonnant encore du concert de la veille et de la folie de cali, nous nous dirigeons mon amie et moi (encore) vers le palais des spectacles de sainté, pour voir cette...
la maison tellier/cali et c’est parti pour mon marathon de concerts pour le festival paroles et musique 2008… la maison tellier s’installe dans un palais qui se remplit doucement. quelques...
Publié par CultureCie, il y a 2 mois sur le blog www.culture-press.com
la chanteuse franco-portugaise brigitte virtudes est sur scène aux mois de mai et juin au théâtre essaïon pour son nouveau spectacle « dualité ». issue de la famille des mendes cabeçadas, dont...
Publié par Ju., il y a 2 mois sur le blog realmusiq.over-blog.com
il faisait chaud ce soir à paris ! un signe ? a l'affiche de l' elysée montmartre, du lourd pour cette soirée : dilated people et une première partie qui s'annonce plutôt bonne avec rasco de cali...
Publié par sly, il y a 2 mois sur le blog rootlesstree.over-blog.com
a l'occasion de la fête de la musique, le 21 juin 2008,...je vous propose de nous réunir dans un endroit de paris, pour tous ceux et celles qui aiment la musique de damien rice, et autres,...mon...
p'tit groupe de rock belge excellent ils présentent leur nouvel album "plan your escape" ce soir a l'olympia. site internet : http://www.planyourescape.be/ page myspace :...