Cure d'intoxication : Concerts

Cure d'intoxication : Concerts

Créée le 23/09/07 par Haijee13
Venez nous faire découvrir vos coups de coeurs du moment (Indé, rock, folk, soul, blues,...), annoncer les concerts auxquels vous allez assister et nous parler de ceux que vous avez apprécié.

Derniers articles

Les Vacances de Monsieur Hulot - Retour (ii)

Publié par Alex sur le blog Playtime il y a 1 an

Les retrouvailles avec cette vieille cassette des Beach Boys m'ont réservé une nouvelle belle surprise ce matin : Lonely Sea. Un nouveau titre fulgurant des Garçons de la Plage, beaucoup plus...

Les Vacances de Monsieur Hulot - Service (i)

Depuis hier, me voilà au soleil pour une dizaine de jours. Finis les concerts, à moi le farniente et la douce vie. Cependant, il est étonnant de voir que je continue à écouter toujours autant de...

My Bloody Valentine - Le Zénith de Paris - 9 juillet 2008

Ca sent l'hospice ce soir au Zénith de Paris... Fais attention, jeune ado insouciant, les trentenaires (dont je fais partie) sont de sortie pour voir les mythiques My Bloody Valentine, groupe...

Solidays 2008

Publié par o°aurele°o sur le blog Le blog d' aurele il y a 1 an

3 jours d'un festival super sympa ou cette annee il a fait booooo!!!! (sauf une petite matineee pluvieuse ou je n'y etait pas ^^) 3 jours ou monde, soleil, frites, churros au nutella, p'tits...

Festival Hullabaluza : As de Trefle

Publié par Tony sur le blog Tony is on the web now : Cantal, VTT et Photo il y a 1 an

Ca y est, j'ai trié les photos, le choix était difficile et par avance mes excuses à ceux qui disposeraient encore d'une connexion modem RTC (si, si, ça doit encore exister) Alors As de Trefle ......

Festival Hullabaluza : Siméo

Publié par Tony sur le blog Tony is on the web now : Cantal, VTT et Photo il y a 1 an

Bonjour, j'm'appelle Siméo, j'viens d'Lyon ! La première fois que j'ai entendu cette phrase, c'était durant la première partie de Tété en 2005 je crois. La deuxième fois, c'était pendant le même...

Yael Naim & David Donatien en concert

Publié par AE sur le blog Culture & Cie il y a 1 an

Après le succès de ses concerts du mois d'avril à la Cigale à Paris, Yael Naim a poursuivi sa tournée dans toute la France pour terminer le 14 mai dernier à Bruxelles. Elle poursuit sa traversée...

Les bordées de la citadelle 2008

Vendredi dernier, nouvelles édition des bordées de la Citadelle à Dunkerque Le concept est simple : - des scènes, des cafés, des salles, là, y'a les artistes : musique populaire, chants de marins,...

Lenny "spirit of love" for ever

je reviens de mon concert au zenith de lenny Kravitz... juste un truc enorme, un concert de folie, de rock, d'amour, de partage qui vous prend aux tripes, vous donne les larmes aux yeux, on saute,...

J-1

ce lundi il mettait le feu au zenith...il recommence demain...j'y serai avec mon grrrrr... Lenny c'est juste une enorme histoire d'amour entre lui sa musique et moi... juste que cette fois si j'ai...