Cure d'intoxication : Concerts

Cure d'intoxication : Concerts

Créée le 23/09/07 par Haijee13
Venez nous faire découvrir vos coups de coeurs du moment (Indé, rock, folk, soul, blues,...), annoncer les concerts auxquels vous allez assister et nous parler de ceux que vous avez apprécié.

Derniers articles

Michael Wookey + Orouni + The Limes - Le Motel - 29 Juillet 2008

Publié par Alex sur le blog Playtime il y a 1 an

Hier soir, il s'est passé un truc formidable : The Limes -presque au complet - a joué Beyond Blue sur la petite scène du Motel. Vous allez me prendre pour un dingue, mais sincèrement à mes yeux,...

Mardi 22 Juillet_ Les Orres

Publié par Goldfingers sur le blog Le blog de Goldfingers il y a 1 an

Le lundi est une journée de camion. Toute entière. Nous partons à 10h. Il s’agit de traverser la France d’ouest en est. Petite frayeur, un coup de fil aux Orres nous informe qu’il manque du...

Dimanche 20 Juillet_ Festival Les Océaniques_Tarnos

Publié par Goldfingers sur le blog Le blog de Goldfingers il y a 1 an

Grand départ ce week end. Le concert est dimanche, mais Tarnos est à 8h de camion, il est décidé qu’on partira la veille, pour ne pas arriver la tête à l’envers aux balances, prévues à midi le...

Mais où est Alex ? - Semaine du 28 juillet au 3 août 2008

La douce torpeur estivale a saisi Paris, et les concerts se font un peu plus rares... Je sais cependant que Mardi 29 juillet, je serai au Motel pour voir Orouni et Michael Wookey. Inratable. Le...

Les Vacances de Monsieur Hulot - Jeu, set et match (VI)

C'est la fin des vacances, je repars ce soir pour Paris. Alors pour finir cet épisode un peu spécial de mon blog, juste quelques lignes sur un titre de Cocosuma disponible sur leur dernier album....

Tommy Emmanuel : la guitare acoustique sur le bout des doigts…

Publié par Catherine Guerrin sur le blog Culture & Cie il y a 1 an

Dimanche 20 juillet 2008, j’ai rendez-vous avec un certain Tommy Emmanuel pour une interview. Né William Thomas Emmanuel le 31 mai 1955 à Muswellbrook, New South Wales, Australie, ce guitariste de...

Les Vacances de Monsieur Hulot - Smash (v)

Ah, ah, mais ce placard n'a pas fini de livrer ses secrets (on se croirait dans Le Monde de Narnia...). Hop, nouvelle cassette, cette fois ci l'immense White Music de XTC. Bien sûr, quand on aime...

Les Vacances de Monsieur Hulot - Lob Lifté (iv)

La première fois que j'ai entendu les Smiths, je devais avoir 14 ans. C'était lors d'un voyage linguistique en Allemagne, et ce fut mon premier choc musical : ainsi la pop, ce n'était pas...

Les Vacances de Monsieur Hulot - Volée de revers (III)

Encore une nouvelle cassette !! Décidément ce vieux placard chez mes parents est la caverne d'Ali Baba et me permet d'écouter de vieux albums comme Libération de Divine Comedy. Et plus encore...

Dionysos - Concert gratuit à Tourcoing (59)

Publié par Tony sur le blog Tony is on the web now : Cantal, VTT et Photo il y a 1 an

Samedi 12 juillet, pour l'ouverture de Tourcoing plage, Dionysos se produisait en concert gratuit en plein air sur la place en centre ville... et le beau temps était de la partie... La troupe...