Cure d'intoxication : Concerts
Derniers articles
General Purpose - La Mécanique Ondulatoire - 28 août 2008
Hier soir, je suis allé voir les General Purpose à la Mécanique Ondulatoire. Je précise de suite que le groupe est sur ma plateforme de téléchargement légal (Pop Only Knows). On pourra donc me...
Maison Neuve - La Flèche d'Or - 27 Août 2008
Quand on aime, on ne compte pas. Et je devrais préciser, on ne compte pas les heures d'attente. Hier soir, j'ai vécu ce proverbe idiot toute la soirée. Je suis donc aller voir Maison Neuve à la...
Ratm...
hey, hey, me revoila,...J'ai donc été voir, le concert de RATM, au festival Rock en Seine,...J'ai rien vu, j'étais trop loin, a part l"écran géant et encort,...Mais bon j'en ai pris plein les...
Mais où est Alex ? - Du 27 août au 5 Septembre 2008
La plage, le farniente, Super Mario Kart, et les merguez, c'est fini, c'est la rentrée, et je reprends le chemin des concerts. On commencera très fort avec ce soir Maison Neuve à la Flèche d'Or....
Vendredi 8 Aout_ Festival Le Chien à Plumes_ Langres.
Petite pluie de vidéo cette fois-ci. Plusieurs raisons à cela : - Ma ligne téléphonique est enfin dégroupée. J’appartiens désormais au cercle des internautes High speed. Je peux enfin uploader une...
Samedi 2 Aout_ Festival de Domaize
Décidément, en ce moment, ca s’excite toujours à la réception des feuilles de route. Cette fois, c’est parce que ce samedi est LA pire journée de l’année pour prendre la route. Chassé croisé...
Top Montagne - Le Bon Accueil - 8 août 2008
J'ai découvert Top Montagne sur la compilation Face A / Face B du label Monster K7. Un morceau folk très réussi qui m'a donné ensuite envie d'écouter leur formidable album Laïka Bielka Strelka....
Mardi 29 Juillet_ Cabaret Frappé_Grenoble.
L’histoire du Cabaret Frappé remonte à trois jours avant la date, lors de la réception de la feuille de route. La feuille de route, c’est le planning détaillé du concert, de l’heure du départ à...
2 Grammes 2 Groove - opa - 2 août 2008
En musique, j'ai de sacrées lacunes. Prenons le Funk: je n'y connais rien. Un peu Sly, un peu Curtis Mayfield, quelques titres sur des BO, ca ne va pas très loin. Alors quand l'ami Gilles m'a dit...
The Konki Duet + Orouni - La Flèche d'Or - 1er Aout 2008
La Flèche d'Or est ouvert tout l'été à Paris. Voilà une bonne nouvelle pour tous ceux qui s'ennuient le soir, au mois d'Août... Hop, je m'y propulse ce soir pour voir Orouni et The Konki Duet. Ce...