Cure d'intoxication : Concerts
Derniers articles
The prodigy @ la riviera
19.10.2008 THE PRODIGY @ La Riviera, Madrid, Spain What a blast !!! Yesterday in Madrid THE PRODIGY rocked a full riviera (more than 2500 people) on a sunday night ! They once again proved to be...
Firehouse @ sala heineken
18.10.2008 FIREHOUSE @ Sala Heineken, Madrid, Spain Melodic rock veterans FIREHOUSE did set the place on fire on saturday night in Madrid. During their first show of a two consecutive nights in...
PatBol au théâtre d'Anzin - 10 octobre 2008
Les photos sont disponibles sur ScènesDuNord, Vous pourrez également y retrouver de nombreux autres reportages photos de concerts, spectacles, festivals et autres événements.
The Rodeo, Mina Tindle, Bellegarde - La Flèche d' Or - 15 Oct. 2008
Depuis quand je n'avais pas vu une aussi belle affiche à la Flèche d'Or ? Des lustres, oui !! The Rodeo en tête d'affiche, et magnifiquement épaulée par la merveilleuse Mina Tindle et mes...
Du rock chez b ty
Barville bas, mais c'est où ? ça existe ? Eh oui, et comment, tout près d'Abreschviller, tout était pourtant prêt, le chapiteau, le bar extérieur, la cammionette de pizza......On fait ou on fait...
Porcupine tree @ la riviera
10.10.08 PORCUPINE TREE + PURE REASON REVOLUTION @ La Riviera, Madrid, Spain Incredible show yesterday in Madrid by the prog rock band PORCUPINE TREE who had not been playing Spain for a long...
Ac/dc - Black Ice -
apres le superbe et dernier album des Metallica (^_^) voici celui des autres poilus AC/DC... avec le single actuel qui passe un peu partout rock'n'roll train ^^ sortez vos uniformes scolaires et...
Non aux decharges
Vendredi 26 mars..... L'animation extérieure STEVE NEL sur scène.... Sonia Matt entourée de Guy et de Steve Sonia Matt entourée de Dom et de Steve Marjolaine Barvellin, son guitariste et moi Tara...
Mungo Park United - Espace b - 26 sept. 2008
C'est la tomate la plus célèbre de My Space. Celle de Mungo Park United, auteur d'un tube énorme, Miss Landingham. Je m'étais promis d'aller les voir en concert, c'est chose faite depuis hier...
Mycelium à la Mécanique Ondulatoire - 25 sept 2008
Sur CQFD, j'ai récemment sympathisé avec les gars de Mycelium. On a longuement discuté de King Crimson, c'était marrant. Il faut dire qu'ils sont fans de prog-rock et que c'est typiquement le...