Cure d'intoxication : Concerts
Derniers articles
Samedi 20 Septembre_Final World Cup Quicksilver_Cap Breton.
Gros week end camion en perspective. Cap Breton est à 9 bonnes heures de route. Rendez vous donc à 7h samedi matin. La tolérance aux retards diminue de plus en plus, un premier camion décolle dès...
Shearwater + Thee Silver Mount Zion - Le Bataclan - 11 Nov. 2008
Parfois on a la chance de se rendre à des concerts vierge de toute référence, ne sachant pas à quoi s'attendre. C'est mon cas ce soir, pour le concert de Shearwater et de Thee Silver Mount Zion....
Les tits'Nassels - Loon-Plage, le 09 nov 2008
Les tit Nassels, les Shirley et Dino de la chanson -) Sur scène, ça se taquine sans cesse entre les 2 chanteurs, Sophie et Axel. L'un caché derrière le pied de micro, l'autre, dépassant légèrement...
Section 25 & Peter Hook - Elysée Montmartre - 6 Novembre 2008
Quand j'étais gamin et que j'avais 17 ans, mes deux groupes préférés étaient Joy Division et Section 25. La vie réserve de drôles de suprises car je ne pensais jamais voir ces derniers en concert....
Extreme @ la riviera
31.10.2008 EXTREME @ La Riviera, Madrid, Spain Setlist Comfortably Dumb Decadence Dance Rest In Peace It('s A Monster) Star Tell Me Something I Don't Know Medley (Kid Ego, Little Girls, Teacher's...
Amaral @ palacio de deportes
30.10.2008 AMARAL @ Palacio de Deportes, Madrid, Spain Setlist 01. Kamikame 02. Tarde De Domingo Rara 03. El Universo Sobre Mí 04. Toda La Noche En La Calle 05. Biarritz 06. Perdóname 07. Moriría...
Queen + paul rodgers @ palacio de deportes
25.10.2008 QUEEN + PAUL RODGERS @ Palacio de Deportes, Madrid, Spain Rhapsody without Bohemia. It is clear that choosing Paul Rodgers as the new frontman for Queen was a risky challenge. After a...
Carmen Maria Vega, Saint-Saulve le 25 octobre 2008
Après une première découverte à la Flèche d'Or, Carmen venait faire un petit tour dans le nord, à ne pas rater donc... car sur scène, c'est un spectacle permanent. Carmen excelle dans la chanson,...
Hopper (and Friends) - La Flèche d'Or - 24 Octobre 2008
Après 9 ans de vie commune et 2 albums, le groupe Hopper a décidé de se séparer, sans amertume, peut etre simplement lassé d'être les éternels espoirs de la scène indé parisienne. Et pour marquer...
Stuck mojo @ Paradiso, Amsterdam
09.10.2008 STUCK MOJO @ Paradiso, Amsterdam, NL