Cure d'intoxication : Concerts

Cure d'intoxication : Concerts

Créée le 23/09/07 par Haijee13
Venez nous faire découvrir vos coups de coeurs du moment (Indé, rock, folk, soul, blues,...), annoncer les concerts auxquels vous allez assister et nous parler de ceux que vous avez apprécié.

Derniers articles

New beginning @ la gruta'77

Publié par Olivier sur le blog Rock N' Tapas from Madrid il y a 1 an

28.11.2008 NEW BEGNNING + TWIN HANDS @ La Gruta'77, Madrid, Spain Setlist NEW BEGINNING 01. Breath In 02. In A Box 03. So Alone 04. September Two 05. Winter 06. Erase My Name 07. Nearly Empty 08....

Vendredi 24 Octobre_ Fiesta des Sud_Marseille

Publié par Goldfingers sur le blog Le blog de Goldfingers il y a 1 an

Marseille ! Pour la deuxième fois, nous voici de retour dans la cité phocéenne. Venir ici ne nous laisse pas indifférents. Il faut marquer des points. Laisser une trace. Il y a un public pour nous...

Samedi 18 octobre_Meylan_Maison de la musique

C’est dans la banlieue grenobloise que nous emmène notre tournée aujourd’hui. Nous atterrissons dans un centre culturel flambant neuf dédié à la musique. Notre camion adopte une stratégie qui...

Vendredi 17 Octobre_ Cave Dimière_Argenteuil

Quand on a annoncé qu'on allait jouer à la cave dimière il y a quelques mois, le groupe s'était demandé comment on allait pouvoir tenir dans une si petite salle... Surprise à notre arrivée, la...

Bataclan !! En direct sur SFR Live.

Sinon, pour ceux qui passeraient par ici et qui ne pourront pas venir demain ( c'est complet) Le concert est diffusé en direct sur le site de SFR Live à 20h30. Veinards ! J'aimerais bien voir ce...

Samedi 11 Octobre_Festi’val de Marne

C'est par là ! Retour sur terre et en région parisienne pour le BA Band… L’ile de france, c’est moins funky que la réunion, mais attention aux apparences ! Le Festi’val de Marne est un...

26 Septembre_Kabardock_Ile de la réunion

Cher amis lecteurs, comme vous avez pu le constater je suis de retour derriere mon clavier et ma souris. Le concept du rapport quotidien au jour le jour du blog est completement bafoué et je vous...

Jolie Holland - Le Réservoir - 21 Nov. 2008

Publié par Alex sur le blog Playtime il y a 1 an

Hier soir, j'ai sans doute vu mon concert le plus bizarre de l'année. Jolie Holland était à Paris pour une date unique, au Réservoir. Et je ne sais qu'en dire. Jolie joue sur disque un très beau...

Melanie Pain + La Féline - L'International - 20 Nov. 2008

En quelques mois, L'International a réussi à devenir la salle qui monte sur Paris, l'endroit où il faut jouer. Après des premières programmations axées sur les autoproduits, le bar invite...

KiT + Dead Rock Machine à la Mécanique Ondulatoire - 18 Nov. 08

Ce soir, c'est soirée électro avec les amis de KiT en concert à la Mécanique Ondulatoire et Dead Rock Machine qui jouera après eux. Arrivé sur place, je suis une nouvelle fois frappé par le peu de...