Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 23 blogs et animée par Haijee13
Venez nous faire découvrir vos coups de coeurs du moment (Indé, rock, folk, soul, blues,...), annoncer les concerts auxquels vous allez assister et nous parler de ceux que vous avez apprécié.
Publié par Tony, il y a 1 mois sur le blog tony.gossart.over-blog.com
Le 03 septembre 2008, soirée privée organisée par radio néo à la flèche d'or, club parisien. ce soir, 4 groupes se produisent : les flow, carmen maria vega, la maison tellier et tryo. la troupe de...
Publié par Alex , il y a 1 mois sur le blog pop-only-knows.over-blog.com
un soir, j'ai passé 1 heure au pop in, au comptoir, à attendre pierre, du groupe pierre & marie. ce que je ne savais pas, c'est que pierre était en face de moi, et que lui aussi a passé 1 heure à...
Et voici la suite du concert de lillers (62) dans le cadre de la fête de la jeunesse le 30 août 2008. la grande scène était ouverte par romain lefèvre ( http://www.myspace.com/romainlefevre ) une...
Hier soir à lillers, une double affiche : romain lefevre et yoanna. honneur aux dames, je publie d'abord l'article sur yoanna... http://www.yoanna.ch/site.php alors, yoanna, c'est en quelque sorte...
hier soir, je suis allé voir les general purpose à la mécanique ondulatoire. je précise de suite que le groupe est sur ma plateforme de téléchargement légal (pop only knows). on pourra donc me...
quand on aime, on ne compte pas. et je devrais préciser, on ne compte pas les heures d'attente. hier soir, j'ai vécu ce proverbe idiot toute la soirée. je suis donc aller voir maison neuve à la...
Publié par sly, il y a 1 mois sur le blog rootlesstree.over-blog.com
Hey, hey, me revoila,...j'ai donc été voir, le concert de ratm, au festival rock en seine,...j'ai rien vu, j'étais trop loin, a part l"écran géant et encort,...mais bon j'en ai pris plein les...
la plage, le farniente, super mario kart, et les merguez, c'est fini, c'est la rentrée, et je reprends le chemin des concerts. on commencera très fort avec ce soir maison neuve à la flèche d'or....
Publié par Goldfingers, il y a 1 mois sur le blog ba-tour.over-blog.com
petite pluie de vidéo cette fois-ci. plusieurs raisons à cela : - ma ligne téléphonique est enfin dégroupée. j’appartiens désormais au cercle des internautes high speed. je peux enfin uploader une...
Publié par Goldfingers, il y a 2 mois sur le blog ba-tour.over-blog.com
Décidément, en ce moment, ca s’excite toujours à la réception des feuilles de route. cette fois, c’est parce que ce samedi est la pire journée de l’année pour prendre la route. chassé croisé...