Cure d'intoxication : Concerts

Alimentée par 23 blogs et animée par Haijee13

Cure d'intoxication : Concerts Venez nous faire découvrir vos coups de coeurs du moment (Indé, rock, folk, soul, blues,...), annoncer les concerts auxquels vous allez assister et nous parler de ceux que vous avez apprécié.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Carmen Maria Vega - Flèche d'Or avec Radio Néo

Publié par Tony, il y a 1 mois sur le blog tony.gossart.over-blog.com

Le 03 septembre 2008, soirée privée organisée par radio néo à la flèche d'or, club parisien. ce soir, 4 groupes se produisent : les flow, carmen maria vega, la maison tellier et tryo. la troupe de...

Pierre & Marie - Cantine de Belleville - 5 Sept 2008

Publié par Alex , il y a 1 mois sur le blog pop-only-knows.over-blog.com

un soir, j'ai passé 1 heure au pop in, au comptoir, à attendre pierre, du groupe pierre & marie. ce que je ne savais pas, c'est que pierre était en face de moi, et que lui aussi a passé 1 heure à...

Artiste local : Romain Lefèvre à Lillers le 30.08.08

Et voici la suite du concert de lillers (62) dans le cadre de la fête de la jeunesse le 30 août 2008. la grande scène était ouverte par romain lefèvre ( http://www.myspace.com/romainlefevre ) une...

Yoanna s'en bat le steak !

Hier soir à lillers, une double affiche : romain lefevre et yoanna. honneur aux dames, je publie d'abord l'article sur yoanna... http://www.yoanna.ch/site.php alors, yoanna, c'est en quelque sorte...

General Purpose - La Mécanique Ondulatoire - 28 août 2008

hier soir, je suis allé voir les general purpose à la mécanique ondulatoire. je précise de suite que le groupe est sur ma plateforme de téléchargement légal (pop only knows). on pourra donc me...

Maison Neuve - La Flèche d'Or - 27 Août 2008

quand on aime, on ne compte pas. et je devrais préciser, on ne compte pas les heures d'attente. hier soir, j'ai vécu ce proverbe idiot toute la soirée. je suis donc aller voir maison neuve à la...

Ratm...

Publié par sly, il y a 1 mois sur le blog rootlesstree.over-blog.com

Hey, hey, me revoila,...j'ai donc été voir, le concert de ratm, au festival rock en seine,...j'ai rien vu, j'étais trop loin, a part l"écran géant et encort,...mais bon j'en ai pris plein les...

Mais où est Alex ? - Du 27 août au 5 Septembre 2008

la plage, le farniente, super mario kart, et les merguez, c'est fini, c'est la rentrée, et je reprends le chemin des concerts. on commencera très fort avec ce soir maison neuve à la flèche d'or....

Vendredi 8 Aout_ Festival Le Chien à Plumes_ Langres.

Publié par Goldfingers, il y a 1 mois sur le blog ba-tour.over-blog.com

petite pluie de vidéo cette fois-ci. plusieurs raisons à cela : - ma ligne téléphonique est enfin dégroupée. j’appartiens désormais au cercle des internautes high speed. je peux enfin uploader une...

Samedi 2 Aout_ Festival de Domaize

Publié par Goldfingers, il y a 2 mois sur le blog ba-tour.over-blog.com

Décidément, en ce moment, ca s’excite toujours à la réception des feuilles de route. cette fois, c’est parce que ce samedi est la pire journée de l’année pour prendre la route. chassé croisé...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog