TheBleuVerLeNoirArtCommunity

TheBleuVerLeNoirArtCommunity

Créée le 23/09/07 par BleuVerLeNoir
Regroupement d'artistes Plasticiens, Photographes qui souhaitent échanger, partager leurs créations.

Derniers articles

Décrochage avec apéro

Publié par BleuVerLeNoir sur le blog TheBleuVerLeNoirOverBlog il y a 2 ans

Décrochage avec apéro Dernière semaine Bihan Café, 2 rue de Bercy dans le 12eme Décrochage le 26 octobre avec apéro de 18h à 20h

Portrait d'après photo

Vous souhaitez avoir votre portait en peinture, dessin. N'hésitez pas à me proposer votre projet / votre photo en me l'envoyant par mail. nous pourrons en discuter.

Inscrivez vous à la Newsletter ...

et reste informé des évênements, expositions, découvertes de BleuverLeNoir http://bleuverlenoir.over-blog.com/

Rejoins la communauté sur Over Blog

Nouvelle Communauté sur Over blog : TheBleuVerLeNoirCommunity. Regroupant les artistes qui veulent faire partager leurs créa.

Mes favoris

MES FAVORIS SUR LA PLATEFORME D'ART LIMITED

TheBleuverlenoirArtGroup

TheBleuverlenoirArtGroup TheBleuVerleNoirArtGroup, est le "groupe public "permettant à tous de déposer des articles, commentaires, photos "artistique" Il regroupe de nombreux artistes . Vous êtes...

Touret n°2 (en cours)

Je suis en train de travailler sur des supports tridimensionnels pour l'expo Tolérance Zéro , voici quelques photos d'un touret que j'ai repeint avec des bombes, de l'acrylique et des feutres. Je...