TheBleuVerLeNoirArtCommunity
Derniers articles
Procédure pour l'inscription à la newsletter
lorsque vous vous inscrivez à la newsletter, vous recevez un email pour confirmer votre choix.Vous devez donc à nouveau cliquez sur un lien. Et voilà ;) A bientôt
Inscrivez vous à la Newsletter ;)
Inscrivez vous à la Newsletter, et restez informé des évênements, expositions, découvertes de BleuverLeNoir http://bleuverlenoir.over-blog.com/
Mise à jour de mon site ....
Nouvelles expos à venir
Le thème des expos : "Parcours Participatif sur Fond Blanc" L'idée sera après avoir trouvé entre 5 et 6 cafés intéressés par l'idée, de permettre au public, à vous, .... de participer à la...
Nouvel Album photos
Album consacré à l'art de rue . Laissez vos commentaires...
Des nouveautés....
Nouvelles collections de Tshirt, avec des nouveaux motifs. Livraison gratuite en novembre Pas de frais de livraison pour toute commande supérieure à 20€ du 1er au 30 novembre. Code coupon : XMAS07
Vente pièce unique sur Ebay
Pièce unique en vente sur Ebay , fin de la vente le 14 novembre Mise en vente : 90 euros
Visites ....
Bonjour , lorsque vous passez en visite sur le blog, n'hésitez pas à laisser un commentaires ou même à vous inscrire sur la newsletter .... ;) Merci et à bientôt
Newsletter
En vous inscrivant à ma Newsletter soyez informé à l'avance des évolutions de mes créations, expos, infos divers ..... à bientôt.
Dernier rappel pour Décrochage Expo ;)
Fin d’une petite expo dans un petit bistrot parisien, ambiance convivial et chaleureuse pour se retrouver autour d’un verre. Apéro prévu de 18h à 20h. Ventes des oeuvres exposées (à partir de 90...